undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 octobre 2015
Je to vyborne zive album s několika pridanymi studiovými skladbami; doporucuji pro priznivce BLS, resp. Zakkkkkka Wylda. Zajimavosti je, ze na klavesy hraje jeden z byvalych klavesistu Dream Theater Derek Sherinian
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2013
Et voilà que Zakky nous reprend de très bon morceaux de son cru... et nous les ressort en live avec ses potes de toujours JD et EvilTween... çà envoie du lourd tout en finesse! Et çà c'est un art dans lequel il excelle!
Je suis un fan inconditionnel depuis toujours de ce bon Zakky et de son BLS... Mais ces derniers temps, je trouvais que dans ces nouveaux opus il perdait de sa fougue que l'on pouvait trouver dans Sonic Brew, Hangover Music Vol VI, The Blessed Hellride et Stronger Than Death.
Ici il nous ressort des morceaux de choix (Losin your mind, The Blessed Hellride, Stillborn, Won't find it here, Rust...) de ses albums passés!
A écouter absolument... Un live que j'aurai bien aimé voir!!!!
le 16 décembre 2015
compile. Dommage les morceaux choisis sont les plus mous. Presque en acoustique. J'aurais préféré des morceaux plus rentre dedans !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2013
Un super concert retraçant toutes les périodes musicales de Zakk Wylde et de BLS un must à avoir absolument dans son MP3 pour passer un bon moment. Juste sublime.