Cliquez ici undrgrnd Litte Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 décembre 2013
Je suis très déçu car j'ai mit mon bracelet, et sans mentir 10 secondes après j'entends quelques chose qui tombe, et je constate que le ferme à cassé, j'étais très en colère, et je me suis dit que vu le prix du bracelet cela ne m'aurait même pas étonné.

Je le recommanderais à personne.
le 8 juillet 2014
Ces bracelets sont réglables (donc vont aussi bien sur des fins poignets que des plus gros) et sont très mignon :-) Je les ai reçu très rapidement. Simple, beau, pas cher, réglable... Que demander de plus ? Cependant, bien sur à ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la qualité et le blanc sali relativement vite, mais je vous conseille quand même cet achat !!
le 10 juin 2014
Vraiment très joli petit bracelet... Très class... Mais fragile au niveau des attaches... Je vais tenter de le consolider car je le trouve superbe...
le 15 mai 2014
Très mauvaise qualité je vous le déconseille les anneaux se casse très vite ! en même temps vu le prix fallait se douter....
le 23 juin 2014
J'aime ces petits bracelets qui sont jolis au poignet. Dommage, le métal est un peu piqué ce qui gâte l'ensemble.
le 3 mai 2014
très joli bracelet pour ado à petit prix et ils font leurs effets j'en ai acheté plusieurs car les couleurs sont tendences et pour les accorder aux tenues c'est génial! je viens de les recevoir je ne sais pas comment ils vont tenir dans le temps mais je suis confiante.
le 14 janvier 2016
Je ne recommandé pas l'achat très jolie mais n'a tenu que 2 jours, je savais pas que c'était des bracelets jetables. Je sais que pour le prix je n'aurais pas eu un bijou de luxe mais au moins qu'il dure plus de 2 jours . heureusement que je ne l'ai pas offert!!!!
le 23 février 2015
Moi c'était deux signes infini mais je vois que la photo a changer depuis la commande.
Les bracelets sont très bien et pour le prix je ne vais pas me plaindre.
A voir avec le temps mais m'ont l'air bien.
le 9 janvier 2015
article joli mais pas costaud
la chainette trop grande ne sert pas et se casse
pas de réparation on l'attache avec l'anneau du support du bracelet
il faut avoir un poignet fin (pour un adulte)
le 10 juillet 2015
Très fin et discret, ce lot est très jolie. La qualité est moyenne mais au vu du prix très raisonnable. Une petite fragilité au niveau de l'attache. Sinon rien à dire.