5.0 étoiles sur 5 Adorable
Publié il y a 12 mois par cfofi

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Je suis très déçu car j'ai mit mon bracelet, et sans mentir 10 secondes après j'entends quelques chose qui tombe, et je constate que le ferme à cassé, j'étais très en colère, et je me suis dit que vu le prix du bracelet cela ne m'aurait même pas étonné.

Je le recommanderais à personne.
Publié il y a 18 mois par STOCKEL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 Bracelet Infini Infinity Argenté 1Cordon Noir + 1 Cordon Blanc (Bijoux)

Je le recommanderais à personne.

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 8 juillet 2014
Ces bracelets sont réglables (donc vont aussi bien sur des fins poignets que des plus gros) et sont très mignon :-) Je les ai reçu très rapidement. Simple, beau, pas cher, réglable... Que demander de plus ? Cependant, bien sur à ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la qualité et le blanc sali relativement vite, mais je vous conseille quand même cet achat !!

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 juin 2014
Joli bracelet mais pas trés soldie, le fermoir ce casse souvent, le bracelet s'élargi avec le temps surtout si on le mouille et comme je le porte tout le temps j'ai fini par le perdre au bras. Le noir est mieux niveau propreté, le blanc se sali trés trés vite...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 10 juin 2014
Vraiment très joli petit bracelet... Très class... Mais fragile au niveau des attaches... Je vais tenter de le consolider car je le trouve superbe...

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Qualité, 15 mai 2014
Très mauvaise qualité je vous le déconseille les anneaux se casse très vite ! en même temps vu le prix fallait se douter....

3.0 étoiles sur 5 Fait son effet, 23 juin 2014
mamynounouche (Rosny-sous-Bois, France) - Voir tous mes commentaires
J'aime ces petits bracelets qui sont jolis au poignet. Dommage, le métal est un peu piqué ce qui gâte l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 rès joli bracelet pour ado, 3 mai 2014
très joli bracelet pour ado à petit prix et ils font leurs effets j'en ai acheté plusieurs car les couleurs sont tendences et pour les accorder aux tenues c'est génial! je viens de les recevoir je ne sais pas comment ils vont tenir dans le temps mais je suis confiante.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas super, 12 mai 2014
J'ai reçu ce matin les deux bracelets sauf qu'ils été déjà à moitié oxydés dans leur emballage. Je suis déçu car ils sont très jolies

5.0 étoiles sur 5 2 bracelets très bien, 23 février 2015
Moi c'était deux signes infini mais je vois que la photo a changer depuis la commande.
Les bracelets sont très bien et pour le prix je ne vais pas me plaindre.
A voir avec le temps mais m'ont l'air bien.

3.0 étoiles sur 5 joli mais pas costaud, 9 janvier 2015
article joli mais pas costaud
la chainette trop grande ne sert pas et se casse
pas de réparation on l'attache avec l'anneau du support du bracelet
il faut avoir un poignet fin (pour un adulte)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›