5.0 étoiles sur 5 Pour moi son meilleur album
Publié il y a 18 mois par Moanafa06

3.0 étoiles sur 5 Un bel album
C'est un album a écouter. La très belle et agréable voix d'Ayo fait du bien, même lorsqu'elle "rape". Beaucoup de sensibilité et d'émotion dans cette musique. Bref j'aime.
Publié il y a 17 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Pour moi son meilleur album, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ticket to the World - Edition limitée (digisleeve) (CD)
N'hésitez pas à l'acheter si vous aimez Ayo : cet album est splendide. Jusqu'à présent je préférais son premier album et avais été un peu déçu du second. Je n'écoutais plus trop Ayo mais depuis l'année dernière où j'avais pu découvrir quelques titres présents dans Ticket to the World, je l'attendais désespérément cette sortie ! Dans cet album, elle se réoriente vers le rap qu'elle chantait avant d'être connue. C'est du rap d'Ayo, il lui correspond vraiment. Ses paroles sont belles, pleines de vie et d'amour. Bref, il passe en boucle chez moi, dans la voiture..... A découvrir sans attender !

3.0 étoiles sur 5 Un bel album, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ticket To The World [+digital booklet] (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique!, 8 novembre 2013
L'album de Ayo est magnifique. Il tourne en boucle depuis que je l'ai acheté. Ne pas le manquer, A acheter absolument!

5.0 étoiles sur 5 Très bel album!, 16 octobre 2013
Ben Schwerdtner (Kopenhagen) - Voir tous mes commentaires
J'adore.
Ayo nous a fait un très bel album.
Il y a biensûr le tube "Fire" que tout le monde connaît.
Mais ma chanson préférée c'est "Milky way", une berceuse qu'elle chante pour un enfant.
C'est beau, mais alors beau...

5.0 étoiles sur 5 Ticket to thé world, 14 décembre 2013
Les thèmes abordés dans les chansons sont beaux. Apprendre l'amour , prendre un billet pour un monde plus juste ... Et meilleur ... La voix d'Ayo est en accord avec la force et le poids des mots ... Belle , posée et touchante!

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 14 novembre 2013
A écouter, réécouter de jolies musiques, une voix agréable, une ambiance, un voyage.
L'offre mp3 combinée est une surprise bien sympathique!

4.0 étoiles sur 5 charme africain anglophone et prometteur, 7 janvier 2014
Jean René (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ayo, née en Allemagne d'un père africain (nigérian) et d'une mère tzigane roumaine, est d'abord anglophone, elle maîtrise aussi le français et bien sûr l'allemand). Et surtout, son talent alliant intelligence et sensibilité lui inspire de beaux textes et sous-tend sa diction agréable. Qu'elle fasse plutôt de la soul ou qu'elle s'essaie au rap, c'est une réussite prometteuse.
J'aime beaucoup son léger accent africain, bien différent de l'américain (quoiqu'elle ait vécu à New-York ainsi qu'à Hambourg et à Paris), quand elle parle anglais; elle parait d'ailleurs avoir deux prononciations différentes, l'une criée quand elle fait du rap, l'autre plus douce, plus articulée, moins exotique.
Un très beau CD dans lequel elle est accompagnée avec une sobre élégance.
Beau résultat très prometteur de nouveaux succès.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 30 décembre 2013
Un super album! On ne se lasse pas de cette artiste! A écouter sans hésiter! Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 trop beau cet album !, 11 décembre 2013
Ayo est une artiste complète et généreuse.
ses chansons respirent l'intelligence, la grâce et la douceur, avec des pointes de peps !
J'adooooore !

5.0 étoiles sur 5 Sublime Ayo!, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ticket to the World (CD)
Bon équilibre dans l'élargissement des influences présentes, sans négliger pour autant la rythmique et l'émotion. Rien à jeter dans cet album, j'adore!