5.0 étoiles sur 5 Ivresse des hauteurs, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (CD)
"Everest" est un album très attendu, signant le retour de Girls In Hawaii sur le devant de la scène après la tragédie qui toucha le groupe, la perte de son batteur dans un accident de la circulation. Cet évènement ne pouvait pas être sans influence sur la production du groupe, et Everest montre, à cet égard un tournant. La pop des belges est devenu plus intimiste, plus profonde, comme si, et le titre le signifie-t-il, la composition de cet album avait les avait emmené vers des vertiges bien plus personnels. Le son s'en trouve également changé, les volutes synthétiques prenant clairement le dessus. On parle donc d'ambiance, d'atmosphère vers des territoires sonores que des groupes comme Grizzly Bear empruntent par ailleurs. Comme compagnonnage artistique, on se satisferait de moins que ça. A l'écoute, on est pris dans cette empathie et cette curiosité sonore mélangées. Cela donne un disque ample et atmosphérique, incroyablement touchant et intense. La tournée de cet automne 2013 ravira les fans. A écouter sans tarder.

5.0 étoiles sur 5 Un grand album, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest - Edition limitée (CD)
Je découvre ce groupe tardivement. D'excellentes mélodies très accrocheuses, clairement orientées pop avec une voix singulière qui me font penser au groupe Grandaddy. Beaucoup d'émotions dans cet opus très mélancolique et faussement enjoué. Je recommande vivement l'édition limitée, notamment pour la version de "Wars" sur le second CD encore plus belle que celle figurant sur l'album. Avec l'ère numérique, je n'achète plus beaucoup de CD, mais celui-ci en fait partie.

5.0 étoiles sur 5 Z'aime beaucoup, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (Téléchargement MP3)
Z'aime beaucoup: Je ne connaissais pas ce groupe, et je trouve leur album très tranquille. C'est chouette et ça s'écoute en boucle.

4.0 étoiles sur 5 Bon ça !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (CD)
Du Girls in Hawaii qui fait du bien aux oreilles :-) Du bon belge comme on les aime !! Hop, dans la collection !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (Album vinyle)
Album génial, on attendait leur retour depuis tellement longtemps... Ils restent fidèles à leur style, les fans ne peuvent pas être déçus.

Ils ont tout prévu pour ceux qui opteront pour la version vinyle : le disque vinyle + les 2 CD (16 bonus compris) à écouter dans l'auto ;-) Que demander de plus ?

Un groupe belge à soutenir !

5.0 étoiles sur 5 Le phoenix renait de ses cendres, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (CD)
Ils nous ont tellement manqués Girls in Hawaii. Cet album est en hommage au frère d'Antoine, et quel magnifique album. Tous les morceaux ont une profondeur inimitable, sans lourdeur, ils relèvent la tête, et leur musique est des plus touchante, émouvante, prenante. Un album à écouter de toute urgence et vous ne vous en passerez plus. Sûre qu'il vous suivra partout. 3ième album du groupe et 3ième merveille.

4.0 étoiles sur 5 Super album, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (CD)
Disque un peu noir, du fait de la disparition d'un membre du groupe il y a quelques années. Cela se ressent dans l'album, sans jamais être pesant. J'aime

Délai de l'envoi du disque correct

5.0 étoiles sur 5 Mention très spéciale, 28 octobre 2013
G. Philippe (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (CD)
Les "Girls in Hawaii" reviennent pour le meilleur. Mais ce n'est pas étonnant au vu de la qualité de ce que les Girls nous avaient déjà habitué. L'album est un plaisir pur, il détend, il émeut; Il est tout simplement très très bon. A l'écoute de toutes les productions musicales de très bonnes qualités de cette deuxième partie d'année, il est, à mon sens le meilleur album. Tous les morceaux vous prennent aux tripes, rien est à jeter. Pour ma part mention très spéciale à "Switzerland", "We are the living", "Mallory's Height" et évidemment *Misses".

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (CD)
GIH signe un nouvel album très agréable à l'écoute avec des merveilles comme not dead ou rorscharch a écouter encore et encore

4.0 étoiles sur 5 Superbe retour, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (CD)
Un album qui ne déçoit pas du tout, sans surprendre non plus, dans la bonne continuation des autres disques du groupe.

Everest
Everest de Girls in Hawaii
Acheter l'album MP3EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat