le 6 avril 2014
la ceinture je l'ai mise 2 fois et au niveau du scratch de l'autre coté en la retirant la premiere epaisseur de la ceinture s'en va dommage car fonctionne bien
le 18 juin 2014
Je ne sue pas autant que ce que j'aurai pensé. Par contre, sous les vêtements, mon ventre (reste de maternité) disparaît, pour mon plus grand plaisir. Agréable à porter.
le 25 avril 2014
Livraison et produit conforme.

En revanche le produit le fait pas perdre de ventre, juste un peu d'eau (ce qui se rattrape très vite)
le 26 novembre 2015
article pas de bonne qualité et peux resistant je suis tres déçut de ce produit je ne le recommende a personne
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus