Hindemith : Intégrale des Concertos pour piano
Format: CDModifier
Prix:13,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 octobre 2013
J'ai particulièrement aimé les 4 tempéraments et le concerto pour piano et orchestre. Le concerto pour piano et orchestre (3 derniers morceaux du second CD) rappelle par moment la splendide orchestration de Mathis le peintre, le finale est un des meilleurs que j'ai entendu, on est littéralement emporté par le crescendo final. De la très, très belle musique
le 16 décembre 2013
Merveilleuse interprétation au piano par Idil Biret qui respecte fidèlement les partitions et l'esprit des oeuvres.
A recommander à tous ! mélomanes ou non.