5.0 étoiles sur 5 waouh
la livraison devait prendre 7 à 20 jours elle à pris 4 jours plus que satisfaite merci beaucoup seul bemol la fermeture à l'interieur du sac c'est cassé mais bon cela se remet !
Publié il y a 12 mois par tresbien

2.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est !
Publié il y a 11 mois par THUILLIER Cecile

2.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est !, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Petit Sac à Main Epaule Bandoulière Type Besace Grainé pr Femme Fille Noir (Vêtements)
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un sac aussi petit. Je ne peux même pas rentrer mon portefeuille qui n'est pourtant pas très grand. On peut y mettre sa carte d'identité et un peu de sous mais rien de plus ! Vraiment déçue par ce produit que je trouve cher pour ce qu'il est vu sa petite taille et sa qualité ! On ne m'y reprendra pas deux fois à acheter un sac sur Amazon sans en connaitre ses dimensions exactes !

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 24 janvier 2014
Bonjour

Je suis très déçu par ce sac,le vendeur aurait dû donner les mesures de celui ci en effet apres y avoir mis un porte monnaie il n'y a plus de place ni pour des clefs,ni un portable,certe le prix est dédisoire mais tout à fait en accord quand on voit la grandeur du sac.
Cordialement

PS:ma petite fille va être contente d'avoir un sac neuf pour jouer à la poupée.

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 22 février 2014
très déçue par ce produit.
l'image du produit est conforme mais la taille...... idéale pour une petite fille.
j'aurai du me douter, vu le prix !

5.0 étoiles sur 5 waouh, 21 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 19 décembre 2013
je l'avais commandé pour moi mais ma fille est tombé sur le charme de ce sac donc j'ai du en commander un pour elle car il va tout aussi bien pour femme que pour grande ado(17ans)
il est ravissant et va tout aussi bien en sortie en couple ou faire ses petites courses

5.0 étoiles sur 5 OK, 9 décembre 2014
Objet conforme à la description, rien à redire, envoi dans les temps.
Il m'a paru un peu plus petit en vrai que ce que l'on voit sur la photo, mais c'est souvent comme cela pour l'achat sur le net.

1.0 étoiles sur 5 Sourtout ne pas acheter, 19 août 2014
Mediocre un vrai sac de gamine tout petit je le deconseille fortement les attaches sont tres fragiles et se deforme casi immediatement un sac acheté au marché sera plus convenable que celui ci

1.0 étoiles sur 5 :(, 6 août 2014
Sa fais 1 semaine à peine que je l'ai et il s'est cassé. Super !! Encore heureuse qu'il ne soit pas plus cher. Pffff perte d'argent quand même. Déçue !!

5.0 étoiles sur 5 sac, 11 septembre 2014
Petit sac tres bien tres jolie tres contente de mon achat ma fille est ravie la taille est parfaite merci