4.0 étoiles sur 5 mignon
mais en effet très petit. plus une pochette d'appoint qu'un sac à main. très mignon pour petite fille accessoire pour cérémonie.
Publié il y a 1 mois par valnog

2.0 étoiles sur 5 sac à bandouillière
trop petit ce sac est fait pour une petite fille. J'en ai trouvé une à qui il plait beaucoup. J'aurai préféré le garder pour moi. Du coup il a fallu que j'en rachète un pour moi.
Publié il y a 2 mois par maingaud jeannine

2.0 étoiles sur 5 sac à bandouillière, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Sac à Main Moyen Sacoche Porté Epaule Bandoulière de Type Besace en Similicuir Blanc Grainé pr Shopping Bal Sortie Chic (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 petit sac blanc, 18 avril 2014
Très déçue de ce sac il est juste bon pour une petite fille .je vais d'ailleurs lui donnée elle a 8 ans

4.0 étoiles sur 5 mignon, 1 août 2014