Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 21 décembre 2013
completement ininteressant ,je n'ai pas pu depasser les 10% du volume de lecture pourtant je suis un lecteur assidu depuis que j'ai mon kindle
J'aurais aimé rendre ce livre mais je vois que ce n'est pas possible
le 9 septembre 2014
Excellent roman,vivement la suite!!!Merci :-)
Je vais lire l'abécédaire de la grimpe .
Une bonne lecture pour les amateurs de romans à suspense et pour ceux qui aiment l'atmosphère grimpe et bonne musique
le 19 novembre 2013
Roman très déroutant ... et qu'il faut mériter ! Je m'explique : j'ai abordé cette histoire comme tout autre polar. Faux ! L'auteur s'amuse à nous promener, de chapitre en chapitre, de lieu en lieu, sans aucun repère. Qui est le narrateur ? Tiens, ce n'est plus le même que précédemment ... Quel est le lien entre ces deux personnages ? Et le base jump ... what is it ? Et toutes ces références à des airs de jazz ... Alors, je me suis laissé entraîner par l'auteur et son écriture poétique. Et j'ai harcelé Google pour me renseigner et découvrir les univers inconnus. J'ai frémi en regardant des vidéos de Dean Potter, j'ai enregistré certaines partitions de musique ... je me suis régalée. Tout est dans la suggestion ... le lecteur doit se montrer à la hauteur ... j'ai relu la fin pour être sûre d'avoir bien saisi ...
Ce roman est, bien plus qu'une intrigue policière,un hommage à la montagne, à la folle passion de certains qui repoussent les limites un peu plus chaque fois, jusqu'à la dernière ... Un hymne à la musique aussi.
Ce roman, il faut le lire ... c'est un puzzle que l'on quitte enrichi, en attendant l'achèvement du prochain ( en cours d'écriture ).
Merci, Monsieur Troussier ... quel talent ... en haute montagne ... et une "plume" à la main !!!
le 19 novembre 2013
Superbe intrigue pour amoureux de montagne et fans de base jumping, avec des références musicales pointues (jazz et rock expérimental). Un très bon moment de lecture.
le 26 avril 2014
très difficile à lire , la trame est très compliquée . Il faut suivre comme l'on dit.....et on décroche vite , c'est peut dire pour un livre sur "la grimpe"
le 3 août 2013
Marco Troussier écrit comme il grimpe... Tout en finesse...
Il nous fait progresser par petites touches, d'équilibres précaires en fausses pistes, d'évidences-impasses en paris osés... On se perds/on se retrouve dans une ligne surprenante...
Un polar 3D où l'énigme n'est qu'une invitation à un autre voyage...
Vite les longueurs suivantes...