5.0 étoiles sur 5 e-liquid
ce produit correspond bien à ce que j'en attendais même si le goût est un peu bizarre au début mais on s'y fait très bien
Publié il y a 8 mois par chantal vaux

1.0 étoiles sur 5 infecte !!!!
j'ai acheté ce E-liquide pensant retrouver le gout le plus proche de la vrai cigarette, mais le gout est vraiment infecte au point d'avoir de nausées !!!! a banir....
Publié il y a 7 mois par caroline Mutschler

1.0 étoiles sur 5 infecte !!!!, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-Liquide TABAC BLOND, sans nicotine, pour Cigarette Electronique Rechargeable, Flacon 20ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 pas idéal, 31 décembre 2013
le gout n'est que très approximatif , et ne corresponds pas au besoin d'un tabac blond,
bien en dépannage uniquement

2.0 étoiles sur 5 inutile, 6 février 2014
ne faites pas comme moi, cet achat à l'aveugle ne m'a pas satisfait du tout, depuis j'achète mes aromes en magasin avec conseils

1.0 étoiles sur 5 flacon louche, 25 décembre 2013
pas confiance qd je reçois ce flacon, on ne sait pas s'il a été ouvert avant ou pas, flacon non scellé

2.0 étoiles sur 5 déçue, 13 juin 2014
lorsque j'ai passé ma commande, il n'existait pas de recharge tabac blond avec nicotine, j'ai donc pris celui-ci par défaut, et suis déçue ! néanmoins, peut convenir à un petit fumeur, juste pour le geste !

2.0 étoiles sur 5 produit recu bright tabacco, 26 février 2014
j ai commande se produit et j ai recu autre chose commande en 20 ml recus en 10 ml bright tabacco????? bref le produit recus est de bonne qualite et bonne restitution du gout tabac

3.0 étoiles sur 5 bon gout, 26 février 2014
ce n'ai pas la marque decrite a la commande (produit de marque italienne LIQUA ) au lieu de la marque EDSYLVER

1.0 étoiles sur 5 E-Liquide TABAC BLOND, sans nicotine, pour Cigarette Electronique Rechargeable, Flacon 20ml, 25 février 2014
le produit ne correspond pas à l’image, ce n'est absolument pas un produit original de la marque nhoss, de plus , il est nicotiné 12 mg et le flacon fait 10 ml et non pas 20 ml comme indiqué sur l’annonce, il est indiqué made in china ...................
il y a tromperie caractérisée sur l'offre du produit .

1.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout et arnaque, 21 février 2014
Pas bon du tout en effet, mais c'est avec zéro nicotine et du coup cela n'a pas de goût et c'est très décevant; A mélanger avec un liquide fort en nicotine pour ne pas jeter le flacon.
D'un autre coté ce flacon se présente à la vente comme contenant 20ml en fait il ne fait que 10ml. Vous croyez faire une affaire, et en fait vous vous faites bien rouler dans la farine. Le vendeur Free Smoke me promet depuis plus d'un mois de m'envoyer un deuxième flacon avec nicotine pour dédommager. Mais toujours rien dans ma boîte à lettres.
Ma première arnaque sur Amazon.

1.0 étoiles sur 5 POUAH, 28 janvier 2014
Bon courage et bonne chance! c'est ignoble et pour arrêter pas le bon parfum! courage à tous!
pour le sevrage , au secours!!!!