5.0 étoiles sur 5 e-liquid
ce produit correspond bien à ce que j'en attendais même si le goût est un peu bizarre au début mais on s'y fait très bien
Publié il y a 3 mois par chantal vaux

3.0 étoiles sur 5 pas idéal
le gout n'est que très approximatif , et ne corresponds pas au besoin d'un tabac blond,
bien en dépannage uniquement
Publié il y a 3 mois par Richard Listwan

2.0 étoiles sur 5 inutile, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-Liquide TABAC BLOND, sans nicotine, pour Cigarette Electronique Rechargeable, Flacon 20ml
ne faites pas comme moi, cet achat à l'aveugle ne m'a pas satisfait du tout, depuis j'achète mes aromes en magasin avec conseils

1.0 étoiles sur 5 infecte !!!!, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté ce E-liquide pensant retrouver le gout le plus proche de la vrai cigarette, mais le gout est vraiment infecte au point d'avoir de nausées !!!! a banir....

3.0 étoiles sur 5 pas idéal, 31 décembre 2013
bien en dépannage uniquement

1.0 étoiles sur 5 flacon louche, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas confiance qd je reçois ce flacon, on ne sait pas s'il a été ouvert avant ou pas, flacon non scellé

2.0 étoiles sur 5 produit recu bright tabacco, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai commande se produit et j ai recu autre chose commande en 20 ml recus en 10 ml bright tabacco????? bref le produit recus est de bonne qualite et bonne restitution du gout tabac

3.0 étoiles sur 5 bon gout, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce n'ai pas la marque decrite a la commande (produit de marque italienne LIQUA ) au lieu de la marque EDSYLVER

1.0 étoiles sur 5 E-Liquide TABAC BLOND, sans nicotine, pour Cigarette Electronique Rechargeable, Flacon 20ml, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit ne correspond pas à l’image, ce n'est absolument pas un produit original de la marque nhoss, de plus , il est nicotiné 12 mg et le flacon fait 10 ml et non pas 20 ml comme indiqué sur l’annonce, il est indiqué made in china ...................
il y a tromperie caractérisée sur l'offre du produit .

1.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout et arnaque, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas bon du tout en effet, mais c'est avec zéro nicotine et du coup cela n'a pas de goût et c'est très décevant; A mélanger avec un liquide fort en nicotine pour ne pas jeter le flacon.
D'un autre coté ce flacon se présente à la vente comme contenant 20ml en fait il ne fait que 10ml. Vous croyez faire une affaire, et en fait vous vous faites bien rouler dans la farine. Le vendeur Free Smoke me promet depuis plus d'un mois de m'envoyer un deuxième flacon avec nicotine pour dédommager. Mais toujours rien dans ma boîte à lettres.
Ma première arnaque sur Amazon.

1.0 étoiles sur 5 POUAH, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon courage et bonne chance! c'est ignoble et pour arrêter pas le bon parfum! courage à tous!
pour le sevrage , au secours!!!!

5.0 étoiles sur 5 e-liquid, 22 décembre 2013

ARRAY(0xaafec978)