le 10 janvier 2014
j'ai acheté ce E-liquide pensant retrouver le gout le plus proche de la vrai cigarette, mais le gout est vraiment infecte au point d'avoir de nausées !!!! a banir....
le 25 février 2014
le produit ne correspond pas à l’image, ce n'est absolument pas un produit original de la marque nhoss, de plus , il est nicotiné 12 mg et le flacon fait 10 ml et non pas 20 ml comme indiqué sur l’annonce, il est indiqué made in china ...................
il y a tromperie caractérisée sur l'offre du produit .
le 21 février 2014
Pas bon du tout en effet, mais c'est avec zéro nicotine et du coup cela n'a pas de goût et c'est très décevant; A mélanger avec un liquide fort en nicotine pour ne pas jeter le flacon.
D'un autre coté ce flacon se présente à la vente comme contenant 20ml en fait il ne fait que 10ml. Vous croyez faire une affaire, et en fait vous vous faites bien rouler dans la farine. Le vendeur Free Smoke me promet depuis plus d'un mois de m'envoyer un deuxième flacon avec nicotine pour dédommager. Mais toujours rien dans ma boîte à lettres.
Ma première arnaque sur Amazon.
le 31 décembre 2013
le gout n'est que très approximatif , et ne corresponds pas au besoin d'un tabac blond,
bien en dépannage uniquement
le 25 décembre 2013
pas confiance qd je reçois ce flacon, on ne sait pas s'il a été ouvert avant ou pas, flacon non scellé
le 26 février 2014
j ai commande se produit et j ai recu autre chose commande en 20 ml recus en 10 ml bright tabacco????? bref le produit recus est de bonne qualite et bonne restitution du gout tabac
le 6 février 2014
ne faites pas comme moi, cet achat à l'aveugle ne m'a pas satisfait du tout, depuis j'achète mes aromes en magasin avec conseils
le 26 février 2014
ce n'ai pas la marque decrite a la commande (produit de marque italienne LIQUA ) au lieu de la marque EDSYLVER
le 22 mai 2015
N'a absolument pas le goût de tabac blond mais de cacahuète caramélisée, personnellement je trouve cette saveur infect,
de plus le produit a un aspect gras et une odeur des plus écœurante... pour amateur de cacahuètes uniquement.
le 20 décembre 2013
bien en espérant que la personne aimera car c est un cadeau de Noel merci encore et a prochainement pour vous en racheter
passé de bonne fetes de fin d année
cordialement