5.0 étoiles sur 5 Une immersion sonore bluffante

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 2 jours par enquêteur

5.0 étoiles sur 5 Une immersion sonore bluffante, 19 janvier 2014
aubry "ame-nomade" (Saint Etienne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YSP-1400 Barre de son 5.1 Noir (Appareils électroniques)
Certes, les puristes argueront qu'une barre de son ne remplacera jamais un home cinéma, mais le YSP 1400 conviendra très largement je pense à la majorité des amateurs de cinéma (et surtout ceux dont je fais partie qui n'ont pas envie de se retrouver avec une kyrielle de câbles de tous les côtés). Pour commencer, en analogique, le saut qualitatif par rapport aux hauts parleurs d'une TV LCD est déjà impressionnant : clarté, profondeur, ... Mais là où arrive la grande claque, c'est lorsque l'on passe en numérique (coaxiale ou fibre) avec une source en DTS et un bon débit, c'est du bonheur : on baigne littéralement dans la scène y compris au niveau des enceintes arrières alors qu'il n'y en a pas ! A ce propos, pour que l'effet surround fonctionne, la barre doit être utilisée dans une pièce bien fermée et pas trop grande. Ajoutons à cela que la barre est bluetooth c'est à dire que l'on peut diffuser de la musique en streaming dessus et la commander via sa tablette ou son smartphone par le biais d'une application assez austère mais qui remplit bien son office et permet des réglages plus fins qu'avec la télécommande de l'appareil. Pour conclure, Yamaha nous propose un produit au rapport qualité/prix très bon et bien fini qui, à mon avis, n'a pas d'équivalent dans cette gamme de prix.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 13 avril 2014
Installation très rapide
apprentissage de la télécommande télévision facile
la fonction Bluetooth est merveilleuse pour écouter les chansons du smartphone.
Très joli design
Achat à un prix très avantageux

4.0 étoiles sur 5 Du très très bon, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YSP-1400 Barre de son 1.0 Blanc (Appareils électroniques)
Rapport qualité/prix au top comme toujours avec yamaha. Cependant les médiums sont un peu caverneux. Mais vraiment dans cette gamme de prix c'est super!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 octobre 2014
avant même de recevoir ma nouvelle TV Ultrra HD 65 pouces j'ai commandé cette barre de son en me fiant aux commentaires. J'ai été bluffé par...l'inutilité de l'appareil qui n'apporte rien de plus par rapport au son TV qui n'est pourtant pas spécialement exceptionnel. Bref un achat inutile que je regrette. J'ai installé un ampli home cinema (sony) avec les enceintes qui vont bien (eltax) et tout va maintenant pour le mieux!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ne pas s'attendre a un vrai surround, 22 septembre 2014
Bon produit, simple d'utilisation, mais ne pas s'attendre a un vrai surround. C'est une bonne barre de son pour amplifier le son de la TV. Function bluetouth super pratique pour ecouter la musique d'une tablette ou d'un telephone.
Je ne regrette pas mon achat mais je reste un petit peu sur ma faim pour ce qui est du son cinema

3.0 étoiles sur 5 Barre de son Yamaha YSP-1400, 23 février 2014
Rasschaert (France) - Voir tous mes commentaires
Déçu , pas tout à fait . Enthousiasmé , non plus . En fait j'attendais mieux de cette barre de son dont je souhaitais qu'elle "bonifie" le son de mon téléviseur . La différence de l'un à l'autre n'est pas très évidente ! Les quelques réglages proposés avec la petite télécommande ne sont pas suffisamment différenciés et l'écoute du son frontal de la barre n'apporte pas le confort sonore attendu . Esthétiquement il n'y a rien à en redire , mais l'attente était ailleurs ... PR

5.0 étoiles sur 5 TRES BON MATERIEL, 14 mars 2014
très content de cette barre de son c'est vraiment de la bonne qualité simple d'utilisation je la conseille avec de surcroît un excellent rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 5 juin 2014
Correspond à mon attente avec une reproduction de sons parfait. Je travaille en liaison bluetooth avec un I Mac sans problème et à ce jour sans interférences

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 9 juin 2014
Je voulais améliorer la qualité du son de mon téléviseur. La barre de son Yamaha satisfait pleinement mes attentes. Facile à mettre en oeuvre.

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit pour un petit prix, 12 juillet 2014
Avantages: Excellent son, effet surround présent même si un peu sur l'avant du fait de la disposition de ma pièce, simple à installer, Univolume efficace, caissons de basse intégrés bluffant mais très larges, fonction repeater efficace qui me permet de profiter en permanence de la barre et plus du son horrible de ma TV, application android pour les réglages fins.
Inconvénients: faite attention car la barre est large, le réglage de la fonction apprentissage est vraiment merdique, l'affichage de rappel en face avant n'est pas suffisant.
Très bon produit pour un appartement quoique le champ sonore ne soit pas très grand. Le son est excellent, je ne regrette pas mon ancien home cinema (avec de vraies enceintes). Le prix était excellent au moment de mon achat (320), merci Amazone!

Yamaha YSP-1400 Barre de son 5.1 Noir