5.0 étoiles sur 5 Il répond aux attentes
Publié il y a 16 mois par Bruno Salvador

2.0 étoiles sur 5 Je suis un homme heureux ... enfin presque
Publié il y a 11 mois par DURAND S.

5.0 étoiles sur 5 Il répond aux attentes, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Wireless Casque Audio Sans Fil - Blanc (Appareils électroniques)
Il est design, relativement léger et le son est d'une très bonne qualité. Je suis difficile et ce casque répond bien à ce que je souhaitais. Des basses profondes tout en respectant le reste. Le côté sans fil est indéniablement pratique, encore faut il avoir l'appareil qui va bien, et ce qui le rend encore plus facile, il est utilisable, même batteries vides...
Excellent rapport qualité/prix, du moins sur Amazon, le prix le plus bas que j'ai pu trouver...

5.0 étoiles sur 5 Awesome!!, 10 janvier 2013
Mona Eliott (Ile de france, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Wireless Casque Audio Sans Fil - Noir (Appareils électroniques)
je suis tombé amoureux de ce casque, malgré toutes les critiques que vous pouvez trouver sur internet, je vous le conseil vivement! Qualité de finition et de son toujours aussi agreable chez beats, le wireless marche impec' toujours aucune interference, pour la batterie, à raison d'au moins 2h d'ecoute par jours, il tient largement une semaine!!
Resumons,
qualité sonore digne d'un beats filaire (a noter que lorsque vous n'avez plus de batterie, vous pouvez vous en servir comme un casque avec le cable fournis)
finition et qualité: PARFAIT
et pour finir la batterie et le cable, vous ne serez jamais dessus de ne pas pouvoir ecouter la musique!

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque !!!!, 11 octobre 2012
Ce casque est énorme ! Entièrement satisfait .Je le recommande a ceux qui ont en marre des fils avec une qualité filiaire. Vous pouvez aussi l'utiliser en filiaire . Pour precision c'est le dernier model du wireless avec le cable USB , cable avec telecommande et cable sans telecommande . Et avec sa on économise 30 euros (vendu 280 chez apple par exemple ).

2.0 étoiles sur 5 Je suis un homme heureux ... enfin presque, 21 juin 2014
Enfin un vrai casque ... C'est mon premier vrai casque audio digne de ce nom. Qualité des matériaux, confort des écouteurs posés sur les oreilles, qualité des boutons de commande et solidité apparente de l'ensemble du produit. La qualité du son est bien présente sans saturation et avec un joli rendu stéréo rétro sur des vieux morceaux. Je suis délesté de 200 euros mais heureux ! Le produit a commencé à donner des signes de faiblesse après 3 semaines d'utilisation. Le son n'est plus aussi bon, j'ai des bruits parasites qui vont et qui viennent que je soi en extérieur ou à la maison, en voiture. J'ai essayé un autre casque sur mon iphone 5S et pas de problème et j'ai essayé le casque sur un autre iphone et le problème au niveau du casque perdure. Le service client m'a fait réinitialiser le casque mais rien n'y fait.

5.0 étoiles sur 5 Indépendance, liberté de mouvements, bref de la balle!!, 2 juillet 2013
Ce casque procure un son très clair et l'avantage de pouvoir pratiquer du sport avec.

Très facile à utiliser, beau design et grande autonomie.

La puissance est au rendez-vous, sachant qu'il y a une notice explicative sur les dégâts commis par une écoute prolongée à haut volume. Bravo DR. DREE!!!!!

5.0 étoiles sur 5 ok, 25 février 2013
c'est super! fonctionne parfaitement et donne un très bon rendu de la musique, l'utilisateur en est très content but atteint

5.0 étoiles sur 5 La base, 20 novembre 2014
Le son est au rendez-vous, mais ça, tout le monde le sait. Sans fil, c'est agréable, et la batterie tient bon pendant une dizaine d'heure. Si vous cherchez à écouter du bon son sans éprouver la moindre gène par rapport à un câble, je recommande le produit !

Petit plus, s'il n'y a plus de batterie, un câble est fourni et le casque fonctionne : C'est magique !

Concernant la livraison, c'est rapide, c'est pro, c'est soigneux. Bref, c'est Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant !, 6 décembre 2014
Commande passée le 03/12 et reçue le 05/12 sans frais de livraison, en mode "livraison rapide". Le prix étant très attractif (presque moitié prix par rapport au prix sur le site officiel beatsbydre.com), on peut se demander s'il y aura des mauvaises surprises. Pour mon cas, tout a était satisfaisant (même au delà de mes espérances) : que ce soit l'emballage (très bien protégé), la qualité du son, les explications sur le fonctionnement du casque (fournit avec câble pour éventuellement relier au téléphone, télévision.. si on ne veut pas utiliser l'option Bluetooth qui nous permet d'écouter de la musique, changer de musique, ou régler le son même à 5m de son téléphone grâce aux boutons situés sur le casque. Le câble pour relier au téléphone possède également cette fonction pour ne pas avoir besoin de toucher au téléphone). Le Bluetooth fonctionne sur Wiko Rainbow (donc très probablement sur tout Android).

Petit bémol : le chargeur de batterie est également fournit mais il faut un adaptateur USB pour le brancher sur une prise de courant (car on peut uniquement le charger sur ordinateur ou n'importe quel objet possédant un port USB).

Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 17 octobre 2012
je suis très satisfait. la boîte contient, effectivement, un câble avec télécommande, un câble simple et un câble USB. La boîte contient aussi une prise jack 6.5.
Le casque wireless Beats est fantastique, on peut, notamment, l'apparier à un MacBook Pro.

5.0 étoiles sur 5 WAOUHHHH !! Quel son !!, 19 janvier 2015
S'lizl - Voir tous mes commentaires
Enfin, un son clair, net et puissant.
Simple, on EST dedans à fond.
Seul bémol, passer pour un "bip" si on se met à chanter à fond !! :D

Plus besoin de pousser le son au max pour entendre ce qui est dit,
les voix sont claires, les basses et aigus sont justes. Bref, un pur bonheur.
Pour un peu on aurait du mal à reconnaitre les musiques déjà écoutées.
ENFIN un casque qui restitue le travail en amont des producteurs, des musiciens et autres pros du son !

On se croirait seul dans le studio!!

Installation ultra simple et rapide.
La charge se fait par câble usb. Connexion par câble ou bluetooth au choix avec votre smartphone, ordi, i-phone, mp3, ...
A souligner : Bluetooth plus efficace que la plupart.
Passe de la cuisine au salon sans problème chez nous. Ce qui est rarement le cas !

Bouton mute (pause si vous êtes sur youtube) au milieu très pratique quand vous voyez des gens bouger les lèvres et vous regarder !
Bouton power bien sûr aussi à portée, volume et avance/recul.
Pas 36 câbles qui trainent. On est libres de nos mouvements.
Vraiment je n'aurai jamais cru cela possible un jour. Ni le plébisciter.
Mais je dois me rendre à l'évidence, on touche la perfection dans le son !!
Je recommande chaudement pour ceux qui hésitent. C'est le bon !!
La seule hésitation à avoir est pour la couleur...
Et là, je ne peux vous aider. Chacun ses préférences ...
Cordialement.

Beats by Dr. Dre Wireless Casque Audio Sans Fil - Rouge
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat