5.0 étoiles sur 5 Voltaire s'en va _t en guerre ...contre les fautes!!!
Je suis assez bonne en orthographe et c'est par curiosité et plaisir que j'ai testé ce projet !! IL SERA très utile aux plus jeunes qui hélas pour certains n'ont pas été aussi bien formés que nous et c'est dommage!!!
Publié il y a 2 mois par Thouzellier

1.0 étoiles sur 5 impossible
impossible de d'installer sur ma tablette. je voulais voir comment c'est fait mais impossible a le mettre. donc je ne peux pas l'acheter
Publié il y a 1 mois par N'tsam Melole Annie Flore

1.0 étoiles sur 5 impossible, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthographe Projet Voltaire (App)

1.0 étoiles sur 5 Problème de confiance!, 16 mai 2014
La méthode semble intéressante bien qu'elle soulève quelques interrogations mais le fait que la mention gratuite figure en rouge sur le logo est mensonger. Après quelques niveaux vous devez acheter le produit complet. Cela n'est pas choquant en soi mais démontre une fois de plus qu'il est plus facile de détruire la confiance que de la bâtir.
Comment espérer construire une relation commerciale sans confiance?

5.0 étoiles sur 5 Voltaire s'en va _t en guerre ...contre les fautes!!!, 21 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 se vérifier, 21 avril 2014
très bien conçu, rapide d'exécution, permet de s'affirmer et vérifier ses connaissances, révision assurée pour tout niveau et tout âge

5.0 étoiles sur 5 orthographe, 8 avril 2014
vraiment bien fait, on refait de la grammaire tout en s'amusant, à recommander aux jeunes pour s'améliorer dans ce genre d'exercices et même aux personnes qui ont quelques lacunes en français, à recommander très vite, d'ailleurs il devrait être sur tous les téléphones ou tablettes automatiquement

5.0 étoiles sur 5 orthographe projet voltaire, 24 janvier 2014
Ce jeu est vraiment très bien fait, et est très util quel que soie l'âge des personnes qui l'utillisent. Rien a dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Ma fille l'utilise sur a tablette elle en est très contente

Bonnes fêtes bon réveillon . . . . . . . . .

Orthographe Projet Voltaire
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat