le 8 avril 2014
vraiment bien fait, on refait de la grammaire tout en s'amusant, à recommander aux jeunes pour s'améliorer dans ce genre d'exercices et même aux personnes qui ont quelques lacunes en français, à recommander très vite, d'ailleurs il devrait être sur tous les téléphones ou tablettes automatiquement
le 21 avril 2014
Je suis assez bonne en orthographe et c'est par curiosité et plaisir que j'ai testé ce projet !! IL SERA très utile aux plus jeunes qui hélas pour certains n'ont pas été aussi bien formés que nous et c'est dommage!!!
le 26 juillet 2015
Super sur mon téléphone Android, je me suis même créer un compte avec mon PC. Même si c'est payant au bout d'un moment, il y a de quoi faire!
le 31 août 2014
Efficace et très plaisant à utiliser. On se fait piéger par certaines questions ce qui permet de se remettre en question côté orthographe et grammaire
le 11 juin 2014
impossible de d'installer sur ma tablette. je voulais voir comment c'est fait mais impossible a le mettre. donc je ne peux pas l'acheter
le 21 avril 2014
très bien conçu, rapide d'exécution, permet de s'affirmer et vérifier ses connaissances, révision assurée pour tout niveau et tout âge
le 15 novembre 2014
Cette application n'est pas complète! On ne peut accéder qu'au premier niveau de difficulté. C'est proprement nul et sans intérêt.
le 24 janvier 2014
Ce jeu est vraiment très bien fait, et est très util quel que soie l'âge des personnes qui l'utillisent. Rien a dire de plus
le 29 décembre 2013
Ma fille l'utilise sur a tablette elle en est très contente

Bonnes fêtes bon réveillon . . . . . . . . .
le 16 mai 2014
La méthode semble intéressante bien qu'elle soulève quelques interrogations mais le fait que la mention gratuite figure en rouge sur le logo est mensonger. Après quelques niveaux vous devez acheter le produit complet. Cela n'est pas choquant en soi mais démontre une fois de plus qu'il est plus facile de détruire la confiance que de la bâtir.
Comment espérer construire une relation commerciale sans confiance?