le 19 janvier 2014
La robe est avantageuse pour la silhouette : met en valeur la poitrine, gomme le ventre. Le plombé du tissu atténue les escaliers que j'ai sur les hanches.
Le noeud sous la poitrine n'est pas très soigné : on voit les coutures, les finitions à cet endroit ne sont pas top.
le 21 mars 2014
Le tissu est fin, aspect très synthétique, non doublé...la qualité est médiocre; mais à ce prix on ne peut pas s'attendre à des miracles.
J'avais commandé au vu des commentaires positifs....mais c'est la déception à la réception.
le 21 novembre 2013
TRES JOLI PRODUIT QUI ME VA A RAVIR EN PLUS PRIX TRES ABORDABLE JE RECOMMANDE CE SITE MOI JE SUIS PRETE A COMMANDER A NOUVEAU
le 3 mars 2014
Petite robe légère, ultra féminine, pratique (se lave et sèche très vite, se met en boule dans une valise sans se froisser) et super rapport qualité/prix.
le 13 janvier 2016
Je craignais un peu compte tenu de certains commentaires mais je viens de recevoir la robe : elle est superbe !! Joli tissu (je l'ai prise en fleurie bleu/vert). Taille impeccable (j'ai commandé un 40 pour 1,70 m et 60 kgs). longueur juste ce qu'il faut au dessus du genou. Pas d'imperfection type couture centrale sur le devant ou longueur dos plus importante. Evidemment je ne l'ai pas encore portée et pas encore lavée mais je me fie aux commentaires positifs sur ce point.
En un mot comme en dix je suis ravie de cet achat ! Merci KRIPS pour cette jolie robe à prix plus que raisonnable et également pour votre suivi concernant la livraison qui a un peu tardé.
le 27 avril 2014
J'adore ce modèle que j'ai d'ailleurs en plusieurs motifs. Elles font toujours sensation quand je les porte.
Et un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande++++++
le 5 septembre 2015
Féminine et tres jolie... je l'ai achetée en plusieurs couleurs car elle est vraiment jolie, tres bien taillée et agréable à porter, elle est telle que présentée dans l'offre point de vue couleur aussi. Elle fait habillée, sans être vulgaire et arrive juste au dessus du genou (je fais 1m70 sans talons), marque la taille et le relief de la poitrine, elle dévoile juste le corps comme il faut tout en soulignant la silhouette, elle fait classe à moindre coût... je fais en général un 36, je lai prise en 38 car taille légerement plus serrée.
le 1 septembre 2014
Jolie robe, un peu plus courte que les autres que j'ai commandée, il faut que je porte un legging en dessous, mais j'aime quand même.
le 10 avril 2014
J'ai choisi cette robe pour la forma je suis déçu trop courte, je la garde pour la plage ou la maison
le 7 septembre 2015
Robe faisant joli effet! Cependant je suis d'accord avec les commentaires, la couture ne devrait pas être en milieu de robe et le tissu manque de douceur...L'élastane offre confort cependant, bonne expédition et qualité d'emballage. Merci