5.0 étoiles sur 5 sans aucun regret...
Publié il y a 9 mois par laury62

3.0 étoiles sur 5 tres bien
Parfait pour s'améiorer, nombreux exercices, simple et amusant a la fois, ludique et agreable a utiliser. continuez comme ca cette application merite d'etre connu
Publié il y a 2 mois par robytiger

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 sans aucun regret..., 16 décembre 2013
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthographe Projet Voltaire + (App)
Ou plutôt un regret : c'est de ne pas avoir eu ce genre de programme bien plus tôt.... Je m'en suis sortie en lisant beaucoup, mais que de frustrations.... et être toujours sur le qui vive par la crainte de commettre des fautes donne d'énormes complexes.... alors merci pour moi et pour les plus jeunes qui s'epargneront ainsi bien des souffrances... bon amusement...

4.0 étoiles sur 5 ouais super, 5 février 2014
serge Bottet (lassy basse-normandie) - Voir tous mes commentaires
je croyais être bon en orthographe, ce jeu vous rappelle à la modestie
vraiment bien et çà vous fait progresser très bien conçu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juillet 2014
1 2 3 soleil (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Une appli toute bête mais tellement utile!
10 Niveaux, progressif;
On clique sur la faute dans la phrase, on fait des tests, des perfectionnaments...

De la faute d'accord avec avoir ou être, en passant par l'accord des couleurs, des nombres, des jours....

Vous êtes bon en orthographe? alors testez!
Vous voulez progresser? c'est pour vous, on vous explique les règles de grammaire....!!!

Très bien pensé, utile, facile, pratique...Bref que du bonheur de parfaire la langue française.

4.0 étoiles sur 5 sympa mais parfois des bugs, 10 août 2014
Sympathique et très bien pour s'améliorer et apprendre des règles qu'on ne connaissait pas, mais quelques défauts :

- des niveaux assez longs pour ce type de jeu..

- ne fonctionne pas toujours très bien, car parfois on souligne la faute au bon endroit (par rapport à la réponse en dessous), mais pourtant le jeu nous compte une erreur

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 juillet 2014
Bien construit, explications claires. Mais un peu répétitif. Sans doute pour la pédagogie ! Voilà voilà 4 mots de plus a dire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 juillet 2014
Cette appli permet en plus de réviser ses connaissances, d'avoir des moyens mnémotechniques pour se souvenir de ses erreurs. Super

4.0 étoiles sur 5 Un produit utile, 9 juillet 2014
F. Marcade (Dubai, U.A.E.) - Voir tous mes commentaires
C' est un produit bien fait, la progression par palier est logique, ni trop difficile ni trop simple et les règles difficiles sont répétés de façon à bien les mémoriser.

5.0 étoiles sur 5 bravo!!!!, 7 juillet 2014
J'ai été agréablement surprise par cette application.
Je retiens les regles de grammaire beaucoup plus facilement.
J'espère qu'il y aura une suite avec des exemples beaucoup plus complexes.

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui se prennent pour des boss en orthographe, 2 juillet 2014
Super appli qui permet de revoir les bases , et de les approfondir par la même occasion
De nos jours , c'est une appli d'utilité publique ^^

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Orthographe Projet Voltaire +
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat