le 27 juin 2014
Je possédais la version gratuite. Celle ci contient beaucoup plus de niveaux (14 au lieu de 3).
Avec cette application l'orthographe se transforme en divertissement utile.
Une remise à niveau utile et nécessaire dans mon cas.
le 16 décembre 2013
Ou plutôt un regret : c'est de ne pas avoir eu ce genre de programme bien plus tôt.... Je m'en suis sortie en lisant beaucoup, mais que de frustrations.... et être toujours sur le qui vive par la crainte de commettre des fautes donne d'énormes complexes.... alors merci pour moi et pour les plus jeunes qui s'epargneront ainsi bien des souffrances... bon amusement...
C'est une très bonne appli, mais il y a quelques fautes de la part de l'éditeur (technicien par exemple au niveau 1, mais je pense que c'est un PB de police). Par ailleur en police normale sur un smartphone, il faut quelquefois des doigts de fée pour ne pas appuyer au mauvais endroit. Enfin le fait de ne pouvoir passer au niveau 2 sans avoir terminé le 1 peut être agaçant, bien que de bonne pédagogie.
le 17 juillet 2014
Je me pensais pas trop mauvais mais j'étais loin du compte. Que d'erreurs au début. Au fur et à mesure des tests, je me suis bien amélioré. Seul petit reproche l'interface est parfois un peu sensible pour désigner l'endroit de la faute.
le 29 juin 2014
Exceptionnelle cette appli ! Elle est devenue une de mes préférées et on progresse drôlement vite ! Rien de tel pour apprendre en s'amusant ! Par contre il y a un problème avec une phrase du niveau 3, je ne sais plus laquelle, mais le jeu se trompe à cet endroit-là. Bravo aux développeurs et aux créateurs !

"Appuyez sur ce bouton s'il n'y a pas de faute"
le 25 septembre 2014
Je n'étais déjà pas mauvaise en Français mais cette appli permet de se remettre un tas de règles en mémoire et d'en apprendre certaines qu'on ne connaissait même pas! Des moyens mnémotechniques sont apportés. Je recommande vivement.
Seul bémol, sur Galaxy S4, certaines explications sont illisibles quand la phrase à vérifier est trop longue.
le 2 janvier 2014
Très bien fait, très interressant, j'ai appris beaucoup de petits trucs pour se rappeler des règles d'orthographe et ne plus faire certaines erreurs récurrentes. Devrait être mis entre toutes les mains....
le 5 février 2014
je croyais être bon en orthographe, ce jeu vous rappelle à la modestie
vraiment bien et çà vous fait progresser très bien conçu
le 13 mai 2014
Je connaissais déjà le projet Voltaire sur Internet mais l'avoir dans sa tablette c'est un vrai bonheur. Bien assimiler un niveau avant de passer au suivant sinon ça ne sert à rien !. Le cerveau est une tête de mule et on n'éfface pas des années d'erreurs répétées comme ça d'un claquement de doigt.
le 30 juin 2014
Je n'ai pas encore fait tous les exercices, mais je m'aperçois que j'ai encore quelques progrès à faire. l'appli est assez bien faite, on se corrige rapidement et on mémorise les règles.Il faut juste un peu de courage...