le 19 décembre 2013
Bonjour,
Conforme à mes attentes, protection contre toutes rayures et choc, peut-être un peu dur à insérer, mais avec un peu de patience
on y arrive.
Je recommande aux baroudeurs et maladroits.
le 9 février 2014
j'habite en station de ski et le gain en tenue batterie est top ! attention avec le batterie pack ça passe mais c'est tendu !
le 18 août 2014
Pas encore testé en situation mais elle à l'air de bien absorber les choc.
Par contre elle est pas facile à enfiler sur la gopro et il faudra la ressortir à chaque changement de batterie.
Donc à voir.
le 28 juillet 2014
BJR,

à première vue cela ne rentre pas et pourtant...SI c rentré.

Il faut comprendre que toute la caméra avec son caisson rentre par l'orifice de l'objectif...SI SI je vous assure.

Prix au TOP et livraison parfaite.
le 6 juillet 2014
Rempli parfaitement son office sur un Go Pro Hero 3 white edition. Pas de difficultés pour l'insérer autour de la Go pro.
Pas d'utilisation intensive donc je ne peux dire si le silicone résiste bien à la déchirure.Pour l'instant RAS.