4.0 étoiles sur 5 Bon Produit
Après avoir essayé plusieurs produit pour mon smartphone (galaxy S4) assez lourd , c'est sur celui-ci que je me suis arrêté.
Je le recommande pour sa bonne tenue au pare-brise et le bon calage du téléphone dans les mousses.
Publié il y a 9 mois par Djo074

3.0 étoiles sur 5 très bien
Simple et rapide à installer, pratique car 3 façons différentes de le fixer et il a l'air solide. Le plus : pas cher !
Publié il y a 19 mois par claire

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BrainWizz® FLY - Support Voiture Auto Universel avec Fixation Ventouse pour Pare brise, Tableau de bord, et Grille d'Aération pour iPhone 6 / iPhone 4S /iPhone 5 / iPhone 5S / iPhone 5C / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 31 octobre 2013
Enfin un support avec une ventouse efficace qui ne se décolle pas au bout de quelques kilomètres... Et le bras est suffisamment rigide pour bien tenir un smartphone en place. J'adore la personnalisation avec une photo ;)
A ce prix, c'est un excellent achat efficace dont je suis ravi !

5.0 étoiles sur 5 Ce support est parfait pour son prix !, 7 octobre 2013
J'ai déjà acheté par le passé des supports pour voiture bien plus cher que celui-ci. J'en étais jamais satisfait car soit ça bougeait tout le temps soit c'était très peu pratique à utiliser. J'ai surtout été attiré par le prix de celui-là. Et bien je ne suis pas déçu. C'est le meilleur support pour voiture que je n'ai jamais acheté. La ventouse est très efficace et le bras suffisamment rigide pour bien maintenir le téléphone en position. J'ai aussi essayé la fixation pour la grille d'aération et ça marche très bien avec ce système tout simple et universel.
Cerise sur le gâteau on peut même personnaliser le support avec une photo à insérer sous la petite vitre !
5/5 je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super, rien à redire!, 2 octobre 2014
C'est la première fois que j'investis dans un support voiture pour mon Smartphone (un Galaxy S2 dans le cas présent), et je suis très satisfaite de celui-ci. La tenue est robuste, le système de fixation et de serrage est au top, et il est possible de choisir entre la fixation sur la grille de ventilation ou le pare-brise, ce qui laisse pas mal de possibilités. Je n'ai pas essayé la ventouse, à voir donc de ce côté là. Sinon, je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 18 décembre 2013
longueur parfaite, pivote pour le mettre comme on le souhaite
possibilité de mettre une photo qd il reste sans tel ou GPS
Me paraît robuste

3.0 étoiles sur 5 très bien, 1 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait ! :-), 25 novembre 2014
Envoie rapide et réception en bon état, ce produit est parfait! solide, adaptable même pour smartphones de grande taille( Sony Xpéria Z2). Un petit bouton pour agrandir la largeur de la pince à souhaits et on resserre à la main. Protections en mousse stabilise et rassure, des accessoires pour accrocher à la grille d'aération ou à coller sur le tableau de bord. Article complet et "costaud", je suis ravie de mon investissement! et regrette juste de ne pas l'avoir acheté plus tôt:-) ;-)

1.0 étoiles sur 5 support téléphone voiture, 25 mars 2015
Très déçu de la qualité...mais vu le prix fallait s'en douter...
Si le système ventouse doit certainement fonctionné (car pas testé) la partie pour poser son téléphone est de qualité très médiocre, quant au système pour s'adapter à la grille de ventilation, lui ne conviens pas du tout et ne s'adapte pas....ça se décroche, bref une véritable catastrophe.
donc à déconseiller!!!!
résultat j'ai investi dans un support spécial "SAMSUNG" pour mon GALAXY S3

4.0 étoiles sur 5 Génial, 8 novembre 2013
Très bon produit de plus niveau utilisation aucun soucis facile a monter dans la voiture, je le recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 août 2014
Réception rapide, emballage soigné.
Produit correspondant tout à fait à la description.
Utilisé avec Iphone et Galaxy S4 sans aucun soucis depuis un mois.