5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Plus cher que d'autres, mais parfaitement adapté à ce GSM haut de gamme.
Quand certaines housses demandent à être enlevées pour recharger le tel....!
Publié il y a 20 mois par Nick09

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais fragile
J'ai suivi les commentaires et je suis déçu !
Peu de temps après l'achat je vois que la fermeture ne tien plus trop bien. On dirai le cuir un peu élargit.
De plus la a force de l'ouvrir fermer on voit que la couche qui maintient le rabat est collé et non cousu et donc se décolle.

Pour le prix je trouve cela un peu...
Publié il y a 6 mois par Borel Paul

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell SLIMCOVERXPERIAZ1 Coque avec flip en cuir ultra-fine pour Sony Xperia Z1 Tumba Vintage Noir (Accessoire)
Plus cher que d'autres, mais parfaitement adapté à ce GSM haut de gamme.
Quand certaines housses demandent à être enlevées pour recharger le tel....!
Tous les caches utiles sont accessibles ( Micro USB, déclencheur photo, volume, mise en route, prise jack, appareil photo, flash, capteur et même plots du desktop ( encore que avec la housse ce ne doit pas être possible)
Le cache de la carte micro SD et de la SIM sont occultés ( on en a pas besoin en principe ).
Bonne protection des angles et cuir grainé du plus bel effet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2013
Etui en cuir de très bonne qualité s'adaptant parfaitement à l' xpéria z1.
Un peu embêtant pour voir l'écran quand on prend des photos mais c'est un coup à prendre.
J'adore le design.

5.0 étoiles sur 5 Super., 11 octobre 2013
Cette protection est d'excellente qualité.

Elle ne rajoute pas trop d'épaisseur au Z1 tout en le protégeant très bien.

Je conseille fortement cette housse ! ;)

5.0 étoiles sur 5 D'abord méfiant, puis rassuré., 12 octobre 2014
J'étais tout d'abord méfiant car je pensais que la «charnière» qui relie les 2 parties de la coque allait rapidement s'affaiblir, et donner des signes de fragilité, et ce en raison de son étroitesse. Je voulais changer de type de protection car j'ai utilisé une coque de ce type mais la «charnière» était sur le bord «long», c'est-à-dire sur le côté gauche, et ça n'était pour moi vraiment pas ergonomique. Voici quelques temps que je l'utilise et je suis rassuré, la qualité du cuir est très bonne et malgré les nombreuses manipulations, elle tient bien, malgré qu'elle se soit assouplie, un peu comme le cuir d'une chaussure !

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais fragile, 5 janvier 2015
Borel Paul (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai suivi les commentaires et je suis déçu !

Pour le prix je trouve cela un peu faiblard.

Je suis vraiment déçu vu les commentaires ….

4.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble mais, 12 août 2014
Cette coque est assez bonne. Cependant, cela devient rapidement saoulant de devoir l'ouvrir et la refermer a chaque utilisation du téléphone. Je l'ai donc enlevé au bout de quelques semaines et je l'ai remplacé par une coque en silicone.
L'article reçu correspond donc au produit présenté. Si vous aimez ce genre de coque, foncez !

5.0 étoiles sur 5 le produit parfait, 4 février 2014
conforme à la description , cette housse épouse parfaitement l'appareil et laisse tous les boutons de fonctions totalement accessibles
les coins semblent robustes et la qualité me plait
je suis absolument enchantée par cet achat , cette marque me parait fournir des articles bien étudiés

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 décembre 2013
Beau produit, protège bien le téléphone, pour permettre la recharge sur la station, il faut enlever l'insert plastique de celle-ci. Ainsi, le téléphone se positionne sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Bien. Ne permet pas d'utiliser un charger glissière sans enlevr la protection, 29 août 2014
J’avais choisir un chargeur magnétique et c'est dommage que l’étui ne permette pas de lettre l'appareil dans la glissière tel quel. Sinon rien a redire

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 septembre 2013
Très bon produit, conforme à la description, je le recommande vivement.* * * * * * * * * *