4.0 étoiles sur 5 4 étoiles pour l'instant. On verra à l'usage.
Commande reçu en moins de 72h. Le produit correspond, les couleurs en diffèrent pas de l'image.

Le sac est bien fini, mais c'est aussi la qualité Crumpler, donc pas de surprise.
Publié il y a 5 mois par Michel D.B.

3.0 étoiles sur 5 Sacoche de bonne qualité mais dimensions non correctes
Les dimensions internes indiquées chez Crumpler ne sont pas exactes: elles sont en réalité légèrement plus faibles.
Résultat: mon appareil rentre difficilement dans la sacoche alors qu'il devait y avoir une marge de 5 mm sur la longueur et la largeur !!!
Publié il y a 1 mois par Jam MOREL

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles pour l'instant. On verra à l'usage., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crumpler JP9000-004 Etui Gris (Appareils électroniques)

Le design est agréable, il ne transpire pas le message "sac photo" à des mètres à la ronde et devrait donc attirer un peu moins les curieux aux mauvaises intentions. J'ai dit un peu moins ...

La bandouillère est large et confortable, l'accès aux poches plutôt aisé.

Le volume de rangement est grand, mais pas si grand que ça, une fois mon 5D2 + 24/70, le 70/200 et la macbook air dedans, il ne reste pas non plus énormément de place (cela devrait moins se ressentir avec des boitiers moins volumineux).

Je suis pour l'instant satisfait et ferais probablement évolué ma note vers les 5* au cours des prochaines semaines d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Compact et sécurisant, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crumpler JP4000-001 Sacoche pour appareil photo Noir/ Gris Souris (Accessoire)
Le modèle n'est pas trop encombrant et permet d'emporter pas mal d'accessoires en plus du reflex (Nikon D5100 avec un 18/105).
le reflex et bien protégé. Le sac et totalement modulable 3 mousse a scratcher au parois du sac.
Je recommande, mon premier Crumpler et probablement pas le dernier.

3.0 étoiles sur 5 Sacoche de bonne qualité mais dimensions non correctes, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crumpler JP1500-001 Sacoche pour appareil photo Noir/ Gris (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 sac crumpler, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crumpler Jackpack 5500 Sacoche universel pour Appareil photo Gris Foncé (Accessoire)
sac trop volumineux pour moi, je mesure 1,61 m. Il prenait trop de place à l'épaule, dommage car le matériau est
de bonne qualité. J'ai du me tourner vers une autre marque.

5.0 étoiles sur 5 Excellente sacoche, 15 décembre 2013
Parfait pour transporter un NEX et un objectif supplémentaire.
Permet de stocker appareil, carte mémoire, batterie, chiffon, télécommande. Idéal pour sortir leger

5.0 étoiles sur 5 Parfait, solide et esthétique, 8 août 2014
Je suis un fidèle de cette marque.
Je l'apprécie pour son esthétique, sa solidité, sa conception, sa capacité de rangement pour un encombrement raisonnable et son look qui ne fait pas obligatoirement penser à un sac photo.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crumpler JP5500-002 Sacoche pour appareil photo Gris Souris/ Orange (Accessoire)
Ce sac est juste parfait pour mes deplacements quotidien. j'y rentre mon appareil photo, un Flash, mes filtres, chargeur, et un deuxieme objectifs, tout ce qu'il me faut pour shooter a peu pres tout.

5.0 étoiles sur 5 Fine, 18 septembre 2014
Very light and good. Space enough and comfortable. I enjoy to use it on my next facation in Great Britan.