undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 novembre 2013
Bien que cet article soit tout à fait efficace, il ne faut pas s'attendre à des merveilles quant à sa solidité et à son aspect avec le temps qui passe. Bien resserrer les boulons de temps en temps...et éviter de le laisser sous la pluie.
le 11 décembre 2014
Livraison conforme à la commande. L'emballage était soigné. Délai de livraison conforme. Fournisseur à recommander. Je recommanderai probablement chez ce vendeur à l'avenir. Produit conforme à la description.
Petit moins mais pas gênant à l'utilisation : épaisseur des matériaux utilisés un peu juste. Ensemble un peu souple pour l'usage malgré le nombre élevé de vis pour le montage. Conseil : à protéger avec un sac type poubelle après usage pour protéger des intempéries ou rangement dans un abri.
le 8 septembre 2014
article qui fait pourquoi il est conçu pour bruler en toute sécurité papier etc .Satisfaite de ce produit apres c'est un jeux de patience aux montage car beaucoup de vis et petit boulon .
le 15 février 2016
j'ai déjà envoyé un mail , mais comme il y a eu un bug , je réitère , car c'est inconcevable de vendre des horreurs pareilles !!!
à moins que vous soyez maso , et , que vous voulez vous acharner à fixer ce qui ressemble à des feuilles de métal accompagnées
d'une multitude de de vis?
C'est la première fois que je suis déçue par un produit d'un vendeur recommandé par Amazon !!!
J'attendrai volontiers de vous un geste ;;;;;;;

Sincèrement
le 29 février 2016
Livraison par GLS difficile, 2 étiquettes différentes.
le produit est peu cher et risque de ne pas durer très longtemps. Les trous pour le monter et fixer les vis n'étaient pas bien positionnés, il a fallu les agrandir .....
le 7 mai 2015
A tous, produit peut être pas cher et joli mais dangereux,le recouvrement prend feu avec les feuilles
au premier feu il n'a plus aucune allure donc le joli a disparu
Pour le pas cher c'est déja trop cher pour cette m'...
le 15 juin 2016
Au bout de dix utilisations, les tôles ont complètement rouillé et se sont percées à la base rendant l'appareil totalement inutilisable.
C'est vraiment une arnaque
review image review image review image
le 12 mai 2016
Les tôles sont vraiment trop fines et la notice de montage laisse à désirer. On verra à l'usage mais je doute que cet incinérateur tienne longtemps.
le 20 juin 2016
Article très mauvais, trop léger, pas résistant, je déconseille cet article... Et un plus il faut un bon moment pour l'assembler.
le 24 avril 2016
Cher pour la qualité.notice de montage erronée,le montage c'est fait sans la notice.je suis très déçue par ce produit très léger.