5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL JOE
INDISPENSABLE CE DVD!!!
Joe est à son apogée !
Tout est limpide avec un faible pour la tuerie :"the ballad of john Henry" avec theremine et des claviers virevoltants!
A consommer sans modération !!!
trop fort le JOE !
Ne le ratez pas en tournée !
MB
Publié il y a 9 mois par brichel

3.0 étoiles sur 5 La crise...pas de sous-titres
La série des 4 Dvd , c'est du bon !
De toute façon , on le sait Joe Bonamassa est 1 prodige !
il nous fait "baver" en présentant tour à tour ses guitares de collection ayant appartenues à Gary Moore , etc.
Publié il y a 9 mois par Fred.V.

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL JOE, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour De Force-Shepherd's Bush Empire (Blu-ray)
INDISPENSABLE CE DVD!!!
Joe est à son apogée !
A consommer sans modération !!!
trop fort le JOE !
Ne le ratez pas en tournée !
MB

3.0 étoiles sur 5 La crise...pas de sous-titres, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Sheperd's Bush Empire (DVD)
La série des 4 Dvd , c'est du bon !
De toute façon , on le sait Joe Bonamassa est 1 prodige !
Des grates qui doivent valoir 1 bras et les 2 yeux de la tête ... c'est sympa ! Mais quand on a de tels moyens , on ne met pas de sous-titres pour 1 sortie internationale en 4 exemplaires ???
Présenté comme ça , il aurait dû laisser ces versions en Import Anglais , pour le coup de Business s'eut été mieux pour son tiroir-caisse !!!
Je suis déçu car la démarche de 4 dates, 4 salles et 4 concerts différents fut pour les Anglais dans la seule ville de Londres!....En France , la seule date de la tournée fut encore pour Paris ! Qd on habite Marseille...
Mais , je me demande si ce n'est pas 1 mode liée à la crise pour 2013 cette histoire de sous-titres car pour les nouveautés de Nov.: Pas de sous titres également sur le Hyde Park des Rolling Stones , ni sur la 4e édition du Festival Guitar Crossroads d'Eric Clapton!
Purée , des artistes de cette envergure auraient pu faire l'effort et veiller à mettre 1 traduction , au moins ds les bonus ! ça devait coûter 1 supplément !?...ça s'appelle aussi le respect du consommateur , non ?
Eh ben , pour moi , vu que je ne peux pas apprécier pleinement les 2eDisc Dvd(Bonus) de chacune des 4 versions ...
je ne mets que 3 étoiles , pour les pistes concerts...ça aurait pu valoir + , en appréciant pleinement les Bonus ...avec des sous-titres !Je ne parle pas bien l'américain chewing-gommeux !

5.0 étoiles sur 5 toujours formidable, 16 mai 2014
c'est vraiment un artiste qui m'enchante à chaque fois que je le vois.
avec son groupe de cuivres cela apporte en plus autre chose

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur..., 10 avril 2014
Un régal................
Super son et vidéo au top
Le talent à l'état pur.
Seul regret : le manque de sous-titrages sur les bonus pour ceux comme moi qui ne maîtrise pas trop l'anglais

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 novembre 2013
Les 3ers volets de la série sont excellentissimes, du tout bon, c'est très bien filmé.
Je vous conseils les 3res Blu-Ray, en revanche problème de son pour la 1ère partie du 4ème....

5.0 étoiles sur 5 Joe a son top, 28 décembre 2013
L'ensemble des 4 concerts du "tour de force" est extraordinaire.
4 ambiances très différentes, de la plus intimiste à la plus flamboyante et toujours la maestria de Joe Bonamassa.
Du grand art.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 décembre 2013
comme le disque blue-ray violet , le vert a mis un peu plus de temps
que les deux premiers concert
mais sinon , un vrai paisir

5.0 étoiles sur 5 excellent..., 18 juin 2014
ça fait vraiment plaisir de voir un groupe comme ça,merci de l'avoir édité c'était la tournée à ne pas manquer !!!!!!!!

Tour De Force-Shepherd's Bush Empire
Tour De Force-Shepherd's Bush Empire de Joe Bonamassa (Blu-ray - 2013)