5.0 étoiles sur 5 RECTIFICATION
ATTENTION ERREUR D'AMAZON SUR LA DUREE DU CONCERT (plus de 100mns et non pas 40mns comme indiqué) D'AUTRE PART LE SON SUR BLU-RAY POUR CE DVD EST NICKEL ET COMME D'HABITUDE QUE PEUT ON ATTENDRE DE MIEUX QU' UNE NOTE D'EXCELLENCE POUR CE QUI CONCERNE CE CONCERT
Publié il y a 9 mois par kemalo

3.0 étoiles sur 5 son bizarre pour la &ère partie acoustique...
J'ai acheté les 4 Blu-Ray et manifestement le 4ème volet de cette série a un problème de son que ce soit en PCM, en DTS ou en DTS HD la voie centrale est inaudible
La guitare de Joe est a des kilomètres des autres instruments sur la première partie du concert en acoustique
je pensais que mon ampli était...
Publié il y a 9 mois par BruNoMore

5.0 étoiles sur 5 RECTIFICATION, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour De Force-Royal Albert Hall (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Exceptionel tout simplement., 17 novembre 2013
Ces 4 DVD enregistrés live à Londres en mars 2013 sont vraiment d'une qualité impeccable à tous points de vue. Très bon chanteur, mais surtout très bon guitariste, Joe Bonamassa nous assène des concerts de grande qualités. Accompagnés par d'excellents musiciens il nous gratifie de solii imparable sans tomber dans la démonstration comme le font beaucoup d'autres guitaristes. Je mets 5 étoiles pour ces DVD qui je le pense resteront " gravé " pendant des décennies dans l'histoire du rock et du blues électrique.

3.0 étoiles sur 5 son bizarre pour la &ère partie acoustique..., 10 novembre 2013
je pensais que mon ampli était déréglé tellement le son est pourri sur ce Blu-Ray, bizarre alors que les 3 autres BD sont parfaits que ce soit en master son ou image
Bref, je ne comprends pas qu'ils aient pu passer à coté d'une si grosse erreur

5.0 étoiles sur 5 à ne pas louper !!!!!!!!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Royal Albert Hall (DVD)
ça fait vraiment plaisir de voir un groupe comme ça,merci de l'avoir édité c'était la tournée à ne pas manquer !!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 quoi de mieux, 16 mai 2014
dans cette salle mythique c'est vraiment du grand art une partie accoustique superbe et une partie électrique qui décoiffe
bravo l'artiste

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 10 avril 2014
Un régal................
Super son et vidéo au top
Le talent à l'état pur.
Seul regret : le manque de sous-titrages sur les bonus pour ceux comme moi qui ne maîtrise pas trop l'anglais

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
Excellent concert comme les 3 autres Br de cette quadrilogie au doux son de Joe Bonamassa. N'hésitez pas, foncez l'acheter !

5.0 étoiles sur 5 Du grand Bonamassa, 28 décembre 2013
L'ensemble des 4 concerts du "tour de force" est extraordinaire.
4 ambiances très différentes, de la plus intimiste à la plus flamboyante et toujours la maestria de Joe Bonamassa.
Du grand art.

5.0 étoiles sur 5 Daddy Jack, 28 décembre 2013
Il y a dans cette prestation tout ce que l' on peut attendre de Joe Bonamassa, Eric " Slow Hand " peut se reposer en paix l'élève a presque dépassé le Maitre.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 décembre 2013
On pourrait dire à l'ouest rien de nouveau car un peu déjà vu, c'est un mix de l’acoustique et du précédent concert au RAH...mais c'est tellement bon qu'on en redemande.

Tour De Force-Royal Albert Hall
Tour De Force-Royal Albert Hall de Joe Bonamassa (Blu-ray - 2013)