Format: Blu-ray Audio|Modifier

le 10 novembre 2013
J'ai acheté les 4 Blu-Ray et manifestement le 4ème volet de cette série a un problème de son que ce soit en PCM, en DTS ou en DTS HD la voie centrale est inaudible
La guitare de Joe est a des kilomètres des autres instruments sur la première partie du concert en acoustique
je pensais que mon ampli était déréglé tellement le son est pourri sur ce Blu-Ray, bizarre alors que les 3 autres BD sont parfaits que ce soit en master son ou image
Bref, je ne comprends pas qu'ils aient pu passer à coté d'une si grosse erreur
le 10 avril 2014
Un régal................
Super son et vidéo au top
Le talent à l'état pur.
Seul regret : le manque de sous-titrages sur les bonus pour ceux comme moi qui ne maîtrise pas trop l'anglais
le 20 novembre 2013
ATTENTION ERREUR D'AMAZON SUR LA DUREE DU CONCERT (plus de 100mns et non pas 40mns comme indiqué) D'AUTRE PART LE SON SUR BLU-RAY POUR CE DVD EST NICKEL ET COMME D'HABITUDE QUE PEUT ON ATTENDRE DE MIEUX QU' UNE NOTE D'EXCELLENCE POUR CE QUI CONCERNE CE CONCERT
le 17 novembre 2013
Ces 4 DVD enregistrés live à Londres en mars 2013 sont vraiment d'une qualité impeccable à tous points de vue. Très bon chanteur, mais surtout très bon guitariste, Joe Bonamassa nous assène des concerts de grande qualités. Accompagnés par d'excellents musiciens il nous gratifie de solii imparable sans tomber dans la démonstration comme le font beaucoup d'autres guitaristes. Je mets 5 étoiles pour ces DVD qui je le pense resteront " gravé " pendant des décennies dans l'histoire du rock et du blues électrique.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
très bon guitariste mais pas chaleureux ni communicatif,il fait juste le boulot et basta,pas un sourire,toujours caché derriére ses lunettes,il aurait pu aussi bien jouer dos au public! qu il prenne exemple sur le maitre Springsteen,qui adore jouer avec et pour son public!
le 28 décembre 2013
L'ensemble des 4 concerts du "tour de force" est extraordinaire.
4 ambiances très différentes, de la plus intimiste à la plus flamboyante et toujours la maestria de Joe Bonamassa.
Du grand art.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2013
On pourrait dire à l'ouest rien de nouveau car un peu déjà vu, c'est un mix de l’acoustique et du précédent concert au RAH...mais c'est tellement bon qu'on en redemande.
le 28 décembre 2013
Il y a dans cette prestation tout ce que l' on peut attendre de Joe Bonamassa, Eric " Slow Hand " peut se reposer en paix l'élève a presque dépassé le Maitre.
le 6 juillet 2015
Tres bon show Joe bonamassa a londres en 2013 on passe un excellent moment.joe joue de la guitare avec grand talent blu ray livre en bon etat Dans les temps
le 10 décembre 2013
comme le disque blue-ray vert , le violet a mis un peu plus de temps
que les deux premiers concert
mais sinon , un vrai paisir