undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 10 novembre 2013
Les 3ers volets de la série sont excellentissimes, du tout bon, c'est très bien filmé.
Je vous conseils les 3res Blu-Ray, en revanche problème de son pour la 1ère partie du 4ème....
le 17 novembre 2013
Une précision: les concerts ne durent pas 40min. (fausse info de la part d'Amazon) mais entre 100 et 155 min.
Je n'ai pour l'instant visualisé que 2 des 4 concerts et c'est du très GRAND BONAMASSA.
Pour 14,64€ le BluRay ne boudez pas votre plaisir.
le 26 décembre 2013
Ne réfléchissez pas, foncez !Super BR ! Superbe qualité sonore et visuelle. Très bon concert en petit comité. Que du bonheur
le 21 mars 2014
Bonamassa dans un superbe tour de force. Comme lors de ces derniers concerts français, le virtuose assure sa propre première partie avec un set acoustique avant d'enchaîner sur seconde partie plus "musclée". Évidemment, Joe est aussi brillant unplugged qu'avec une Les Paul dans les mains. Le tout dans un lieu absolument magique avec un son d'une pureté extraordinaire ! Par ailleurs les 3 autres DVD du "tour de force" valent aussi le détour car bonammasa varie les configurations et les morceaux joués.
le 16 mai 2014
même dans cette salle de moyenne importance Joe ce démène comme un beau diable et le résultat est vraiment formidable
le 2 juin 2014
On le dit successeur de Clapton. Il est à la fois proche et différent. Le blues n'est pas mort, loin de là.
le 14 août 2015
Un peu moins savoureux que Le concert Shepherd's Bush Empire en ce qui concerne les images ,mais on leur pardonne ,car le concert se passe dans un petit club ''thé Borderline'' .La le concert est plus rock /flirtant avec Hendrix ,enregistrement parfait .Le groupe se composé seulement que de 3 musiciens ,et c est très bon. Un bonus mais en Anglais. ,dommage pour moi
Grimalquin
le 28 décembre 2013
L'ensemble des 4 concerts du "tour de force" est extraordinaire.
4 ambiances très différentes, de la plus intimiste à la plus flamboyante et toujours la maestria de Joe Bonamassa.
Du grand art.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2014
Un régal................
Super son et vidéo au top
Le talent à l'état pur.
Seul regret : le manque de sous-titrages sur les bonus pour ceux comme moi qui ne maîtrise pas trop l'anglais
le 4 février 2014
Bonjour