Format: Format KindleModifier
Prix:5,58 €

J'ai adoré cette romance moderne dans un monde ou l'apparence compte tellement, Zahra Owens a fait un travail remarquable en faisant des recherches minutieuses pour décrire ce monde politique afin de rendre crédible son récit, il y a une authenticité qui se dégage des lieux où se situe l'intrigue comme de tous les évènements qui se passe dans le monde de la diplomatie. Ces deux héros sont attachants et suivre leur parcours sur plusieurs années est un vrai plaisir, nous avons une belle histoire d'amour, bien construite douce et romantique.

La trame peut sembler un peu légère de prime abord mais le talent de l'auteure en a fait un récit intéressant et non convenu sauf peut être la fin un peu fleur bleue mais tellement agréable. Jack Christensen, est un ambassadeur américain, qui en apparence est parfait sur tous les points : éducation exemplaire, carrière réussie malgré son jeune âge, un mariage parfait avec une femme remarquable que tout le monde admire mais il lui manque quelque chose dans sa vie. Il aime sa femme et trouve la satisfaction dans leurs relations sexuelles mais certains fantasmes qui remontent à loin lui font penser qu'il n'a pas tout ce qu'il désire. Alors lorsqu'il rencontre Lucas Carlton, un conseiller de l'ambassade Britannique avec lequel il va devoir travailler en étroite collaboration, il comprend que son désir subit pour cet homme n'est que la concrétisation d'une certaine réalité qu'il a très longtemps refoulée.

Jack et Lucas vont entamer une liaison passionnée malgré les risques qu'ils courent car les conséquences politiques pour chacun d'eux s'ils étaient découverts remettraient tout en cause. Et pourtant malgré tout ils vont s'aimer, l'auteure nous offre de très jolies scènes intimes pas très originales mais pleines de sentiments. C'est attendrissant de voir Lucas pourtant plus jeune être attentionné envers Jack, s'inquiéter pour lui et sa carrière, il est très protecteur et c'est lui qui prendra la décision finale malgré son amour si intense.

Alors pourquoi 4 étoiles et pas 5, eh bien il y a deux petits points qui m'ont énervé. Pourquoi autant insister sur leur différence d'âge alors que ce n'est pas vraiment le cas, (parfois j'avais l'impression que Jack était un vieux crouton et Lucas un adolescent !) et j'ai trouvé la description des deux personnages féminins, un peu trop stéréotypé et facile même si l'auteure essaye de se rattraper un peu à la fin.

Alors je ne peux que conseiller cette superbe romance moderne avec deux très beaux portraits d'hommes.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Zahara Owens nous offre ici une belle histoire d'amour avec de beaux moments de complicité entre les 2 héros. C'est un peu facile, mais la mayonnaise prend et c'est l'essentiel.
Lucas et Jack sont tous les deux très attachants et je ne sais pas lequel j'ai préféré. Lucas qui sous ses airs d'homme sûr qui sait ce qui veut cache une sensibilité et un besoin d'être aimé ou Jack, l'homme mûr qui découvre du jour au lendemain la passion incontrôlable du Grand Amour? Bien sûr, dans ce monde où l'apparence compte plus que tout, leur histoire ne sera pas des plus simples et ils rencontreront quelques difficultés, mais au final et comme dans toute romance qui se respecte, c'est l'amour qui triomphera avec une fin digne des comédies romantiques américaines, très happy ending!

Pour ceux qui voudraient se lancer dans la romance M/M, ce livre est un bon début.
le 14 septembre 2013
Très bon roman! L'un des meilleurs que j'ai pu lire ces derniers mois.

L'auteure maîtrise parfaitement son sujet. On est embarqué dans une histoire d'amour crédible qui monte en puissance au fil des pages. Ses personnages sont très attachants et leur romance passionnée.

Je suis tombée de suite sous le charme de Jack et Lucas. Jack, époux d'une femme déterminée à amener son mari aux plus hautes fonctions, tombe éperdument amoureux de Lucas, jeune homme séduisant et sensible qui partagera ses sentiments.
De leur coup de foudre va naître une histoire d'amour sincère et compliquée qui nous vaudra quelques quiproquos drôles et excitants.

Loin d'être mièvre et convenu, ce roman est juste un pur régal.
le 3 novembre 2013
rare pourtant mes commentaires élogieux sur les livres de ce rayon!
mais celui-ci est très certainement au dessus du lot.
l'histoire plutôt pas mal même , la plupart des livre du rayon, il faut bien de reconnaître
on juste l'intérêt "érotique gay". et même parfois. rien que cela est d'un niveau tellement
bas,ici pas , l.histoire peut tenir la route sans. problème même sans les passages "érotique gay"
on remarque, enfin je pense que pour une fois , les passages "érotique" s'intègrent bien dans l'histoire.
Et de plus pour une fois éditeur a fait un grand effort, cela n'est pas toujours de cas! encore deux de retour
la semaine dernière !!!! impossible de lire deux pages,indéchiffrable , alors pour une fois 5 étoiles.
bonne lecture et amusez vous bien.
le 1 décembre 2013
J'avoue, je l'ai acheté par curiosité... Une romance, une histoire d'amour entre deux hommes, je n'en ai jamais lu avant...

Et là, j'avoue, celà a été une merveilleuse surprise.

Voir évoluer la relation entre deux hommes, le premier, celui qui a enfoui au plus profond de lui-même ce penchant qu'il a toujours éprouvé et nié, l'autre, un bi avec une nette préférence pour les hommes. Ils sont là, dans le milieu le plus macho qui existe, à travailler ensemble, faisant tout pour ignorer leur attirance réciproque, jusqu'à succomber, en secret. Secret vite connu et qui les amènera à la séparation douloureuse, à une rupture avec le monde où ils évoluent tous les deux.

Ils se séparent, pour mieux se retrouver.

Aucune vulgarité, juste une très belle histoire d'amour, qui survivra à de très nombreux obstacles, qui triomphera et finira comme une histoire de famille, avec beaucoup d'Amour, avec le grand A.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Superbe romance entre deux hommes dans le monde politique! Histoire superbement bien écrite, avec des personnages très forts et touchants. Jack et Lucas sont tous les deux magnifiques dans leur combat pour un amour quasi impossible. J'ai eu un coup de cœur pour ce livre que j'ai adoré lire.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 septembre 2013
Zahra Owens tisse ici une histoire pleine d’amour malgré les obstacles, tout d’abord le milieu choisi qui n’est pas très gayfriendly, puis le poids de la société. Et pourtant malgré les obstacles, un couple se créera et essayera d’atteindre son propre paradis.
Jack est un homme fort et qui avec sa femme forme le parfait couple de diplomates, pourtant une chose manque, la passion d’un amour. Jack est aussi un homme de principe qui contre vent et marée ne voudra pas se cacher. je dois dire que je comprend pourquoi Lucas va craquer pour lui, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il représente l’homme parfait mais on s’en approche très près.
Lucas quand à lui a voulu faire carrière dans la diplomatie et pour cela à du renoncer à son amour des hommes jusqu’à une rencontre…
Autant il est impétueux autant Jack est posé tout en étant touché et parfois contaminé par cette même impétuosité. J’ai beaucoup aimé leur approche du début, voir de tout le livre. Au commencement on sent une forte attirance, un réel coup de foudre qui fera tomber leurs défenses contre ce monde de la diplomatie. De petits gestes en caresses, ils succomberont. L’auteure ici nous offre vraiment une romance de qualité avec des rebondissements, tout n’est pas fleur bleue. Et c’est en cela que cette histoire nous touche, on ne cesse de se demander mais comment vont ils arriver à vivre leur amour au grand jour ? Ça nous tient en haleine une bonne partie du récit.
Et l’adage pour vivre heureux, vivons cachés ne trouve pas preneur ici et tant mieux.
Zahra Owens qui nous avait offert une romance de cowboy avec des défauts a ici pris du lion, des vitamines, enfin bref je ne sais mais qu’elle continue.
Le sujet choisi : le monde de la diplomatie était loin d’être évident de prime abord, on aurait pensé à un amour caché limite honteux… Mais elle s’en sort à merveille, car à aucun moment il n’y a de sentiment de honte, plus de la pudeur.
Vous l’aurez compris aisément j’ai vraiment adoré dévorer ce livre et c’est un petit coup de cœur.
Comme quoi l’amour triomphe des situations les plus compliquées….
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 janvier 2015
Une très belle romance M/M Entre Jack et Lucas. Une histoire dans le monde de la politique ce qui change du genre habituel. L'histoire est complètement réaliste et c'est une pure merveille. J'ai adoré le rebondissement final et les derniers chapitres se déroulant sur plusieurs années. A lire absolument !
le 18 janvier 2016
Pour une fois, un roman écrit presque sans faute en français!
Histoire sensible de deux êtres que leur profession devrait séparer, mais...
Se déroule partiellement en Belgique avec des détails précis et exacts.
A lire!
le 18 février 2014
Ce livre est superbe,humain ;j'ai adoré. Il faudrait qu'il y ait plus de titres de cet auteur en français sur kindle,au lieu qu'ils soient en anglais. Tout le monde ne lit pas l'anglais.