5.0 étoiles sur 5 En toute simplicité !!
Publié le 26 août 2011 par robin 94

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Répond à mon attente.Facile d'utilisation. Les fonctions me suffises pour mon usage. Dommage qu’il n’y ai qu'un bouton pour le programmer.
Publié il y a 4 mois par Urbizu Juan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 En toute simplicité !!, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT2 Cardiofréquencemètre mixte adulte (Sport)
Je recherchais un cardiofréquencemètre très simple, me permettant de définir un rythme mini et maxi avec alerte de dépassement, servant de montre en dehors des périodes d'entraînement, je l'ai trouvé, c'est parfait. Quant à la livraison, la commande passée de mon lieu de vacances, dans une maison en pleine forêt de Gironde, un mercredi, vers 17h 30, la livraison le lendemain jeudi, avant 11 heures!! Quelle efficacité!!Bravo!

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 6 octobre 2011
Ayant RDV pour un footing dès mon arrivée à la maison, j'ai déballé mon colis et mis la montre sans lire la notice :
en 10 minutes, j'étais prêt tant la montre est simple d'utilisation. Bien qu'il soit dommage qu'il n'y ait qu'un seul bouton, rendant l'utilisation un peu maladroite, il s'avère que la montre (et son capteur) sont bien pensés : simples et fiables.

5.0 étoiles sur 5 Cardio idéal quand on n'a pas 10/10 à chaque œil, 18 juillet 2014
J'ai utilisé plus de 10 ans le modèle ayant les mêmes fonctions,entre temps je me suis acheté un cardio gps ultra sophistiqué à plus de 600€.Mais impossible en course de distinguer les digits "microscopiques".surtout pour la vitesse instantanée.
Le FT2 est parfait au point de vue lisibilité et mode opératoire.S'il avait quelques "files" supplémentaires il le serait encore plus.
Mon POLAR précédent n'a rendu l'âme que par une fausse manip du service "changement de pile" (déposé à Décathlon),ils me l'on restitué "non étanche",devinez ce qu'il s'est passé ....
Rapport QUALITE/PRIX imbattable !

5.0 étoiles sur 5 parfait ce cardiofrequencemetre, 6 juillet 2014
je suis très satisfait très facile d emploi pour moi qui suis un novice et qui doit surveiller ma fréquence cardiaque a l effort dans mes activités sportive

5.0 étoiles sur 5 Fiable, simple et bien lisible, 3 juillet 2014
Très bon cardiofrequencemetre fiable, simple d'utilisation et bien lisible. Un bip (desactivable) avertit l'utilisateur lorsque le rythme cardiaque sort de plage réglée. C'est juste parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 1 juillet 2014
Produit simple d'utilisation, jolie montre, fonctionne très bien, cadran agréable, on peut facilement lire dessus, je recommande ce produit, délai respecte

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 exellent compromis, 6 août 2013
je pratique le cardio depuis pas mal d annee polar a été et sera toujours un bon produit cette montre est exellente

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 novembre 2011
produit d'entree de gamme mais tres performant, ideal pour debuter convenablement pour la surveillance et le suivi de l'effort pendant une sortie en velo ou autre

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mai 2012
Bon rapport qualité prix.Je l'utilise pour faire du cardio suite à un conseil médical je suis satisfaite de mon produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Polar FT2 Cardiofréquencemètre Bleu