4.0 étoiles sur 5 très pratique
Je suis ravie de mon achat, avec ses poches latérales et intérieures, pas de perte de temps à chercher les clés ou autres tombés au fond, de taille idéale pas trop lourd, je l'utilise tout les jours pour aller au travail, toile plastifiée solide au décor sympa. Les anses sont cousues solidement. Je le recommande
Publié il y a 1 mois par dedette2000

3.0 étoiles sur 5 Fidèle à la photo
Joli cabas qui a l'air costaud - seul petit bémol : des anses qui auraient méritées d'être plus longues - livraison rapide
Publié il y a 9 mois par Karine JACOB

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Sac a Main Epaule Style Cabas Fourre-tout en Toile Floral Dessin Anime Hibou Vert (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Fidèle à la photo, 26 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Grande Sac a petit prix, 16 décembre 2013
J'adore, j'ai acheté pour ma sœur et je suis un peut jalouse! Elle viens d'avoir un bébé donc c'est parfait avec plein poches et space pour les biberon/lingettes/couches mais avec tout la classe d'un sac a main. Motif vraiment jolie et finissons super pratique pour nettoyage. A conseiller fortement. Livré dans un petit sac coton imprimé avec le marque.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 11 août 2014
Conforme a la description, livrer très rapidement.
très pratique, facile a nettoyer, avec un intérieur spacieux. Couleurs qui rendent mieux en vrai.

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 septembre 2014
joli sac, grand avec une fermeture eclair, matière un peut plastifiée qui m'a surprise mais finalement c'est tres bien !