undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 18 mai 2014
C'est vrai que ce n'est pas cher mais la plupart des piercing ne se visse pas correctement il y a un défaut de fabrication qui fait que la bille part en biais. Très dangereux à mon goût de mettre ça dans ma bouche, dommage
le 13 février 2014
Pour le prix évidemment que j'en suis ravis! Mais la photo ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçut. J'ai était très déçu, vu que j'ai commander ceux là pour leur couleur rose pale et autre, et j'ai reçu dans ma commande des toutes autres couleur. Réception lente.
le 15 octobre 2014
Percing bien qualite mauvaise mais pour le prix ce n'est pas si grave si yen a qu'il avait enfie de les mettre au oreille (comme je voulait faire ) il fqut savoir que ce son de grosse tige donc il faut forcé pour mettre a ces trous d'oreille
le 22 juin 2016
Le colis reçu ne correspond pas du tous a la photo au lieu d'avoir reçu un medicament rose il etait rouge et alors que sur la photo le dé etait rouge il met arriver bleu
Quand t'au reste des percing la plus part son sombre au lieu d'etre clair et pale
le 26 mai 2016
je suis arrivé chez moi, je les ai déballé. Des que j'ai voulu les dévisser sans les avoir déjà mis, toutes les boules et le dès ont cassés, seul la rose, le virus et celui à deux couleurs n'ont rien, résultat je peux pas changer.
le 18 novembre 2013
Livraison impeccable, seulement dans le lot, 2 produits identiques, un produit où au bout de deux porté, la rose est partit, en bref, assez déçue, dommage
le 5 avril 2016
plusieurs couleur différente et forme original mais personnellement qui me gêne mais les normales sont très bien solide et plusieurs couleur même si j'en est en double quelque fois
je recommande
le 19 février 2015
je suis déçue les piercing ne correspond absolument pas aux couleurs de l'image en effet les miens sont noirs, bleu,... (couleur sombre) or je les aimés comme sur la photo (couleur clair)
le 17 décembre 2013
J'ai bien reçu dans les temps indiquer le colis sans soucis, cependant je n'ai reçu que 15 des 16 piercing qui sont censé être dans le colis. Ps: ne vous attendez pas a avoir les couleurs qui sont présentes sur l'image. J'ai reçu un piercing en rose rouge par exemple qui est très joli.
le 24 février 2015
très déçu de cette commande, aucune couleur ne correspond, et plusieurs piercings en double. Plus d'un mois avant de les recevoir.

Voir 1 question avec réponse