5.0 étoiles sur 5 Satisfaite.
Publié il y a 7 mois par Val

1.0 étoiles sur 5 Trop de fois les mêmes piercings
Je ne recommande pas cet article. Le nombre de piercing était bon mais il y en a plusieurs que j'ai reçu en plusieurs fois (au maximum 5 fois le même) ce qui réduit donc le nombre de piercings différents à moins de 30 !
Publié il y a 2 mois par Julie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 50 PIERCING DE NOMBRIL MULTI COLOR EN ACIER INOX 10MM (Bijoux)
Très bon produit. Aucun en double. Se vissent tous bien. Aucun rejet venant de mon nombril. Très satisfaite par rapport au prix. Seul inconvénients c'est l'attente. Je ne l'ai ai pas reçu aussi vite que certaine personne mais bon ce n'est qu'un inconvénient permis toutes les qualités. Je recommande. Toutes les couleurs pour l'été comme pour autres choses!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!!!!!, 24 avril 2014
Très bon achat. On peut changer de piercing autant que l'on veut et il n'y en a pas 2 identiques. Je conseille vivement ce produit qui a un très bon rapport qualité prix. Le colis met du temps a arriver mais de panique il arrive. Rien a redire, les barres sont à la bonne taille et on peut changer les boules facilement.

5.0 étoiles sur 5 Super 5*, 18 juin 2014
Super ce lot de piercing j'ai vraiment apprecier malgres qu'il y en a qui sont en double 3/4 ce n'est pas grave il y a beaucoup de couleurs fluo, etc... Comme nous montre la photo de quoi en avoir pour s'accorder avec notre tenue.

5.0 étoiles sur 5 Lot de 50 piercing, 21 octobre 2013
Les piercing sont tres joli, il y en a un peu de toute les couleur je les recommande en plus je les est recu assez rapidement chez moi!

4.0 étoiles sur 5 Achat cadeau réussi, 3 avril 2014
Achetés en cadeau pour une jeune fille. Elle en est satisfaite. Pas de réaction allergique (elle qui a la peau fragile) et grand choix de motifs et couleurs. A voir s'ils tiendront dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 28 janvier 2014
Pleins de couleurs, quelques uns qui sont identiques mais pas beaucoup.
Je recommande vraiment vu le prix on ne peut pas s'en plaindre !!
Livraison correcte et dans les temps!

4.0 étoiles sur 5 très jolie produit, bonne qualité, 24 août 2014
Très bon lot ! La tige est de bonne longueur, l'acier chirurgical de bonne qualité, vraiment pas chère ! Et les boules sont interchangeables, on peut créer des combinaisons

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 décembre 2013
je recommande ces bijoux.
agreablement suprise par la qualité et les couleurs.
pour moi la taille est niquel.
reçu dans les temps.

1.0 étoiles sur 5 Trop de fois les mêmes piercings, 2 décembre 2014

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 octobre 2014
ca fait plus de 1 mois que j attends et tj rien recu donc trajet ou colis perdu j en ss rien mais je suis tres decu part ce produit que j esperais beaucoup recevoir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›