4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson EH-TW490 Vidéoprojecteur 3 LCDs 1280 x 768 HDMI/VGA/DVI Noir (Fournitures de bureau)
Très bonne qualité d'image aussi bien pour la projection de diaporamas que pour la télé. Par contre, le raccordement pour le son à un ampli est difficile.

5.0 étoiles sur 5 Leger et performant, 2 juillet 2014
N'étant pas spécialiste de ce genre d'appareils, je le voulais simple, léger, transportable et lumineux. Et avec une lampe qui ne coûte pas plus cher que l'appareil le jour où il faut la changer ! La mise en route fut élémentaire, l'image est suffisamment lumineuse pour ne pas exiger le noir complet, et la sacoche permet de le trimballer un peu partout; Ce n'est certainement pas le fin du fin, mais pour regarder un dvd ou les photos de vacances sur une clé USB c''est bien adapté et j'en suis ravi Je le recommande aux non spécialistes de mon espèce qui n'ont pas envie de se compliquer la vie !

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 15 mars 2014
très bon matériel d'un usage facile, qui ne demande pas de connaissances de haut niveau. Très bon produit de grande qualité.

4.0 étoiles sur 5 Epson EH-TW490 Vidéoprojecteur, 8 janvier 2014
Fonctionne très bien, très bonne luminosité et image nette. J'en suis satisfait. Je referais ce choix sans problème, qualité et prix.