Prix:73,22 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mars 2015
On connaît Ubisoft pour ses fausses promesses, ses jeux mal finis ou vendus en kit. Par contre Ubisoft est l'un des meilleurs éditeurs en matière d'édition collector et cette édition dedsec ne déroge pas à la règle.
Cette édition comporte
Une Figurine d'Aiden Pearce de 23 cm. Les figurines made by Ubisoft sont parmi les meilleurs du marché, du moins pour ce prix.
Un Steelbook plutôt joli, à la fois sobre mais qui représente bien le thème du jeu
Boîtier collector DEDSEC, c'est la boîte qui contient l'ensemble des goodies. De bonne qualité elle tiendra dans le temps et peut-être joliment exposée.
Artbook: illustrations ayant inspiré le jeu avec couverture rigide
Bande son officielle. De bonne qualité et sur CD c'est bon à signaler de nos jours

Bon le reste ne sert pas à grand-chose mais c'est toujours pas mal
Carte de Chicago.
Lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre
Lot de 3 badges exclusifs
Lot de DLC

Au final on en a pour notre argent car tout est de qualité et le contenu physique est riche là où d'autres éditeurs multiplient les contenus dématérialisés.
le 4 décembre 2014
Superbe coffret ENOOORME .....

Belle grande figurine du héros, emballé sous polystyrène.

Une belle boite métal Steelbook, pour mettre le CD du jeu dedans, si on ne veux pas la boite/jaquette d'origine (qui est marqué "ne peux etre vendu séparement ><' ...)

Artbook, 4 cartes, 3 badges, une carte map de Chicago et le CD soundtrack.
Le jeu avec 60 min de gameplay en +++

Bon jeu.
+++++5/5
le 1 juillet 2015
Ce collector est hallucinant tant pour le contenu que pour le prix.
La figurine est de bonne facture, la boîte collector est imposante, l'art book est classe.
J'avais déjà eu le jeu à sa sortie en 2014 mais je l'avais revendu et ce qui m'a fait craquer c'est le bas prix du coffret, et je ne regrette pas.
A recommander pour les fans de goodies, de collector tout simplement.
le 2 juillet 2015
Merci Amazon pour la vente Flash !
En effet, le prix de vente à l'origine était bien bien trop élevé, là à 25€, j'ai pris malgré le fait que j'avais déjà le jeu... pas pu m'en empêcher, et le contenu en vaut la chandelle, notamment pour la statuette :P
le 15 juin 2014
Enorme de loin le meilleur jeu qui existe sur le marché a mes yeux ...

Amazon tres éfficace car livré le jour meme de la sortie comme indiqué. Bref a acheter les yeux fermés
le 14 juin 2014
rien a dire,c est le jeu a avoir dans sa ludotheque, entre phase de piratage et phase d infiltration tacticque , entre pilotage en ville et ballade à pieds pour espionner les passants , ce jeu en vaut vraiment la peine , l obtention des trophés est facile , le seul petit bémol pour ma part est que l on ne peut pas retrouver ses amis en ligne pour aller pirater leur partie ... à part ca le jeu est splendide et le nouveau concept est excellent !!!
à acheter les yeux fermé !!!!
le 3 juillet 2015
Comme toujours avec Ubisoft, la collector est très honnête : figurine de très bonne facture, boîtier classieux, artbook sympathique et goodies inutiles (mais goodies quand même). Quand je me dis que je l'ai eu à 25 euros en offre éclair, il y a rien à dire.

En revanche, le jeu est TRES classique et un peu fade.

Amazon, livraison au top, comme toujours. la boite d'origine était en parfait état et placée dans un carton de protection.
le 14 juin 2014
Reçu peu de temps après la sortie, colis soigné. Le contenu de la boîte est très fourni, une fois encore Ubisoft démontre qu'ils réalisent des collectors ainsi que des jeux de qualités. Un détail important, la statue est très soigné et ne présente aucun défaut. Je sais que certaines personnes n'ont apparemment pas aimé le jeu parce qu'il ne ressemble pas à GTA ... Ce n'est pas mon cas, je l'adore que ce soit en ligne ou en solo.
le 22 juin 2015
Très bon jeu.
Graphismes superbe comparés à la version PS3.
Monde ouvert à la sauce GTA avec de multiples missions et quêtes annexes.
Pour 60€ cette édition et son contenu ravira les collectionneurs de collectors ou de figurines notamment, celle ci est de bonne facture et bien détaillée.
Merci amazon.
le 14 juin 2014
Coffret assez travaillé, la statuette est bien faite, le boitier métalique est propre. Concernant le jeu il est pas mal meme si les vidéos de l'E3 2013 laisser présager une plus grosse claque visuel il reste très joli, avec de bonne animation et une bonne durée de vie