4.0 étoiles sur 5 Avis sur le collector
On connaît Ubisoft pour ses fausses promesses, ses jeux mal finis ou vendus en kit. Par contre Ubisoft est l'un des meilleurs éditeurs en matière d'édition collector et cette édition dedsec ne déroge pas à la règle.
Cette édition comporte
Une Figurine d'Aiden Pearce de 23 cm. Les figurines made by Ubisoft...
Publié il y a 4 mois par nicolas galiano

2.0 étoiles sur 5 Après 4 heures de jeu
Ce commentaire traite du jeu, non du package dedsec (encore qu'il est bien cher ma foi...)
Jeu testé sur PS4.

J'étais dubitatif sur ce jeu, je me le suis donc fait prêter par une connaissance.

Pour être concis, le jeu est d'une infiltration minimaliste :
- On ne peut se fondre dans la foule,
- s'asseoir sur un banc,...
Publié il y a 13 mois par Constant

4.0 étoiles sur 5 Avis sur le collector, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
Cette édition comporte
Une Figurine d'Aiden Pearce de 23 cm. Les figurines made by Ubisoft sont parmi les meilleurs du marché, du moins pour ce prix.
Un Steelbook plutôt joli, à la fois sobre mais qui représente bien le thème du jeu
Boîtier collector DEDSEC, c'est la boîte qui contient l'ensemble des goodies. De bonne qualité elle tiendra dans le temps et peut-être joliment exposée.
Artbook: illustrations ayant inspiré le jeu avec couverture rigide
Bande son officielle. De bonne qualité et sur CD c'est bon à signaler de nos jours

Bon le reste ne sert pas à grand-chose mais c'est toujours pas mal
Carte de Chicago.
Lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre
Lot de 3 badges exclusifs
Lot de DLC

Au final on en a pour notre argent car tout est de qualité et le contenu physique est riche là où d'autres éditeurs multiplient les contenus dématérialisés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 4 décembre 2014
Superbe coffret ENOOORME .....

Belle grande figurine du héros, emballé sous polystyrène.

Une belle boite métal Steelbook, pour mettre le CD du jeu dedans, si on ne veux pas la boite/jaquette d'origine (qui est marqué "ne peux etre vendu séparement ><' ...)

Artbook, 4 cartes, 3 badges, une carte map de Chicago et le CD soundtrack.
Le jeu avec 60 min de gameplay en +++

Bon jeu.
+++++5/5

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 1 juillet 2015
Ce collector est hallucinant tant pour le contenu que pour le prix.
La figurine est de bonne facture, la boîte collector est imposante, l'art book est classe.
J'avais déjà eu le jeu à sa sortie en 2014 mais je l'avais revendu et ce qui m'a fait craquer c'est le bas prix du coffret, et je ne regrette pas.
A recommander pour les fans de goodies, de collector tout simplement.

5.0 étoiles sur 5 A 25€ c'est parfait !, 2 juillet 2015
Merci Amazon pour la vente Flash !
En effet, le prix de vente à l'origine était bien bien trop élevé, là à 25€, j'ai pris malgré le fait que j'avais déjà le jeu... pas pu m'en empêcher, et le contenu en vaut la chandelle, notamment pour la statuette :P

5.0 étoiles sur 5 parfait...., 15 juin 2014
Enorme de loin le meilleur jeu qui existe sur le marché a mes yeux ...

Amazon tres éfficace car livré le jour meme de la sortie comme indiqué. Bref a acheter les yeux fermés

4.0 étoiles sur 5 Très bonne collector, jeu correct, 3 juillet 2015
Comme toujours avec Ubisoft, la collector est très honnête : figurine de très bonne facture, boîtier classieux, artbook sympathique et goodies inutiles (mais goodies quand même). Quand je me dis que je l'ai eu à 25 euros en offre éclair, il y a rien à dire.

En revanche, le jeu est TRES classique et un peu fade.

Amazon, livraison au top, comme toujours. la boite d'origine était en parfait état et placée dans un carton de protection.

5.0 étoiles sur 5 Super colletor, 22 juin 2015
Très bon jeu.
Graphismes superbe comparés à la version PS3.
Monde ouvert à la sauce GTA avec de multiples missions et quêtes annexes.
Pour 60€ cette édition et son contenu ravira les collectionneurs de collectors ou de figurines notamment, celle ci est de bonne facture et bien détaillée.
Merci amazon.

5.0 étoiles sur 5 Excenlente édition collector, 23 juin 2014
Un statue superbe, une boîte magnifique, par contre des pins gadget et des une carte qui fait tâche. Donc se si s'adresse au fan d'ubisoft et au fan de leur nouvelle licence.

5.0 étoiles sur 5 beau coffret pour un jeu moyen, 23 juin 2014
Très beau coffret , dommage que finalement le jeu fut plus intéressant sur le papier que le résultat final .

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon jeu, 14 juin 2014
Coffret assez travaillé, la statuette est bien faite, le boitier métalique est propre. Concernant le jeu il est pas mal meme si les vidéos de l'E3 2013 laisser présager une plus grosse claque visuel il reste très joli, avec de bonne animation et une bonne durée de vie

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec de Ubisoft (PlayStation 4)