4.0 étoiles sur 5 Enorme pack original et complet
Jeu qui vaut vraiment le coup même si ce n'est pas une révolution comparé à GTA5
Personnages un peu froid, graphismes excellents mais rien de neuf, conduite des engins parfois poussives.
Publié il y a 7 mois par BLOX

2.0 étoiles sur 5 Après 4 heures de jeu
Ce commentaire traite du jeu, non du package dedsec (encore qu'il est bien cher ma foi...)
Jeu testé sur PS4.

J'étais dubitatif sur ce jeu, je me le suis donc fait prêter par une connaissance.

Pour être concis, le jeu est d'une infiltration minimaliste :
- On ne peut se fondre dans la foule,
- s'asseoir sur un banc,...
Publié il y a 5 mois par Constant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Enorme pack original et complet, 30 mai 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
Bref, la révolution attendue n'est pas là mais tout ceci est compensé par un gameplay typique d'Ubisoft très fouillé et occupe des heures durant.
La pack lui vaut le coup aussi, la boite est énorme (jamais vu un pack pareil) et remplie de tas d'objet parfois très gadget (comme les pins, le bouquin photos ou la boite métal) parfois très utiles (comme les DLC) et parfois de superbes compléments (bande son audio, grande figurine superbe)
Bref comme comme tout pack il y a à boire et à manger mais celui-ci est vraiment original et avec une quantité incroyable d'objets pour un prix élevé certes mais qui reste raisonnable au vu notamment des DLC qui coûtent assez chers.
Une superbe idée cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Titre phare d'Ubisoft, 25 novembre 2014
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Je me souviens sur PS3 lorsque sortait les Assassin's creed, la remarque revenait régulièrement:
"Nous voulons Assassin's Creed dans le présent".
Watch Dogs est donc là. Les clins d'oeils à Assassin's creed sont nombreux, que ça soit dans des vidéos in-game où avec carrément un personnage issu directement d'Assassin's Creed 4, à vous de le trouver !

Le jeu a subit une certaine campagne de dénigrement regrettable et une comparaison à GTA5 mal venu.
Je n'ai jamais joué à GTA5 et ça ne m'intérésse d'ailleurs pas.
Watch Dogs, c'est comme un film, ça s'apprécie et ça ne se compare pas.

J'adore particulièrement le concept d'une ville tout connecté vu dans le jeu, le fameux "big brother".
Le jeu prend une allure très particulière à mi-chemin entre fiction et documentaire.
Chicago y est parait-il très bien reproduit, ville impréssonnante.
A observer de nombreux Point spécifiques d'observation où l'on peut voir l'histoire d'un batiment officiel.
C'est en quelque sorte instructif ! Des anecdotes sur la période de la prohibition aux US, Al Capone etc..

Le principe d'avoir un téléphone spécial qui peut prendre le contrôle de tout: électricité, feux de signalisations, ouverture des voitures etc..., découvrir toutes les informations des gens "hyperconnectés"
C'est drôle, c'est bien fait, ça montre une réalité à la fois fictive et en même temps si proche de nous.

L'histoire en elle même est pas trop mal fichu, j'ai beaucoup aimé. ça n'est pas hyper réaliste, mais on sort des lieux communs.
La critique dit qu'il n'y a pas de "super-méga-boss" et que c'est dommage.
je dis: tant mieux ! Un film n'a pas besoin de toujours aller vers une personne immortelle surpuissante et caricaturale. Dans les jeux vidéos, non plus !!!
mais les testeurs de jeux vidéos et beaucoup de joueurs sont routiniers.

L'extension "Bad Blood"" est assez bluffante et je vous le recommande vivement. Tobias est inénarrable.

Graphiquement, ou plutôt devrait-on dire "esthétiquement", c'est magnifique !! Là encore, certains pleurent parce que le jeu leur parait moins beau qu'espéré.
J'ai été conquis !
Par contre, c'est probablement volontaire pour ne pas rendre le jeu trop "réaliste" mais attendez vous à être décontenancé par le fait de foncer dans le mur sans causer de problèmes majeurs au véhicule, de taper une caisse en bois de la même façon qu'un panneaux publicitaire et de vous retrouver coincer à cause d'un container poubelle.

Mais bon, le jeu est beau, gestion de la pluie, du jour, de la nuit parfaite. On prend le métro, des motos, des camions de pompiers, ambulance, petits bateaux, on joue au Poker, à picoler, au bonnetot, c'est diversifié.

Watch Dogs, c'est vraiment hyper hyper varié !
Je n'étais pas fan du genre au départ, là, j'ai vraiment apprécié. C'est ubisoft et ça se voit ! l'excellence à la Française.

L'édition collector offre une figurine sympathique que l'on retrouve à l'identique un peu partout pour 20-30€, un CD des musiques (correctes) du jeu, et de quoi épater la galerie avec les cartes de réalité augmentées pour voir les personnages principaux du jeu s'animer devant votre Smartphone !
Le coffret est bien présenté dans une boite originale.

L'edition Dedsec est un "beau" collector sans être incroyable, mais il mérite l'achat et 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Collector de qualité, 5 décembre 2014
Comme toujours, Ubisoft nous gratifie d'une collector de qualité. Les collectors d'Assassin's Creed sont toujours bien fournies et celle de Watch Dogs ne déroge pas à la règle. La statuette d'Aiden est de bonne qualitée, l'artbook est très beau pour les amateurs d'artworks, les autres goodies sont sympas également.

Pas encore testés les DLC de cette version Dedsec, mais la tenue blanche est vraiment classe. (Il y a également une tenue style "rappeur", grosse veste et casquette large, assez classe également, mais je ne suis pas certain qu'elle fasse partie de la collector...)

Dernier petit point, grâce aux promos Black Friday d'Amazon, je l'ai eue pour moins de 45€, une vraie affaire donc :)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 novembre 2014
Acheté en offre éclair à 60€ cette édition collector devient de suite plus sympa qu'au prix d'origine qui lui était un peu trop exagéré.
L'art book est sympa mais ne vaut pas le vrai artbook sorti, la figurine par contre est de très bonne qualité pour une figurine pvc et comparé à d'autres de chez ubisoft.
Le steelbook est top.
Le reste est gadget.
Au final pour 60€ ca vaut le coup rien que pour l'artbook, la fig et le jeu.

Par contre la boite est vraiment énorme, beaucoup de vide et ça prend de la place pour rien.
De plus le système de fixation du jeu/steelbook et autre maintient pas bien l'ensemble et je l'ai reçu nageant dans la boite mais heureusement sans défaut.

5.0 étoiles sur 5 watchdogs dedsec edition, 21 juin 2014
magnifique coffret, très beau......jeu extraordinaire, je conseille....l'histoire, les graphismes, l'interaction dans le monde ouvert, parfait......je suis très satisfait de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 18 juin 2014
Le produit comporte tout ce qui était décrit sur l'offre, j'en suis donc très satisfait.
La livraison ayant eu lieu le jours prévu, cela prouve que le service était bien assuré.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2014
Superbe coffret ENOOORME .....

Belle grande figurine du héros de 23 cm en résine, emballé sous polystyrène.

Une belle boite métal Steelbook, pour mettre le CD du jeu dedans, si on ne veux pas la boite/jaquette d'origine (qui est marqué "ne peux etre vendu séparement ><' ...)

Artbook, 4 cartes, 3 badges, une carte map de Chicago et le CD soundtrack.
Le jeu avec 60 min de gameplay en +++

Acheté en offre éclair à 45€ !!!

Le jeu est excellent, je recommande vivement.
+++++

4.0 étoiles sur 5 TOP, 15 juillet 2014
Livraison rapide et soignée, le pack est énorme il y en a pour tous les gouts, le artbook est pas male et la figurine est cool, avec les dlc on n'a pas mal de temps de jeu.

5.0 étoiles sur 5 Excenlente édition collector, 23 juin 2014
Un statue superbe, une boîte magnifique, par contre des pins gadget et des une carte qui fait tâche. Donc se si s'adresse au fan d'ubisoft et au fan de leur nouvelle licence.

5.0 étoiles sur 5 beau coffret pour un jeu moyen, 23 juin 2014
Très beau coffret , dommage que finalement le jeu fut plus intéressant sur le papier que le résultat final .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec de Ubisoft (PlayStation 4)