5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!
Quelle bonheur de retrouver tous les grands succès de Dalida,la chanteuse mythique aux 120 millions de disques vendus dans le monde!
Paroles paroles:un must!
Laissez moi danser:la fiesta!
Publié le 6 avril 2002 par pasbecq

3.0 étoiles sur 5 Il manque des titres phares
Publié le 31 décembre 2011 par Mr. Droste Luuck

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 6 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Succès en or 1956 - 2001 (CD)
Paroles paroles:un must!
Laissez moi danser:la fiesta!
De plus,on retrouve tous les grands succès du début de sa carrière ce qui est très bien,entre autre le fameux Bambino qui a enflammé la France au début des années 50 puis plus tard Gigi:C'est toi là bas dans le noir?
Indispensable!

3.0 étoiles sur 5 Il manque des titres phares, 31 décembre 2011
Comme un fidèle admirateur de Dalida depuis plusieurs années, cette compilation en est une de plus, par contre c'est celui qui offre le plus de tubes dans une double compilation. Aucune autre compilation française n'offre tant de succès dans un seul double album. Pourtant, je regrette qu'ils n'ont pas voulu inclure Pour Ne Pas Vivre Seul, Je Suis Malade, Avec Le Temps et quelques autres grandes chansons incontournables, car il aurait bien eu de la place en omettant par exemple Des Millions De Larmes, une chanson qui ne fait pas forcément partie des plus grands succès.

5.0 étoiles sur 5 DALIDA, 31 mars 2014
Hardy "H" (France) - Voir tous mes commentaires
Superbe compile pour ceux qui adore DALIDA !!! Album très complet , que dire à part que je vous le conseille vivement !!!

2.0 étoiles sur 5 Non conforme a l'attente, 12 mars 2014
Christian Thauvin (france) - Voir tous mes commentaires
Coffret cassé et inutilisable.CD malgré tout en bon état. Dommage sans cette casse de coffret c'eut été parfait bien que long en délais de réception contrairement a l'encaissement.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compilation à prix serré., 6 novembre 2014
Tous les morceaux sont enchaînés sur cet album, très complet par ailleurs qui regroupe les titres les plus connus de la chanteuse.
A réserver aux amateurs et fans de l'artiste.

5.0 étoiles sur 5 la diva du music hall, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Succès En Or (CD)
Que des tubes qui sont à jamais dans notre mémoire. 40 titres qui sont encore sur toutes les lèvres. Nostalgie quand tu nous tiens !!!

4.0 étoiles sur 5 BON ETAT, 12 mai 2013
tres bon état sauf la pochette qui est arrivée cassée mais pas grave le principal est que tous les titres fonctionnent

5.0 étoiles sur 5 the magic of Dalida, 24 juillet 2014
Brabant Johan (belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 succès en or - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
Very nice,takes you back in time :-) 13 plus de mots requis,8 plus de mots requis,5 plus de mots requis.

40 succès en or - Blu-Ray Audio
40 succès en or - Blu-Ray Audio de Dalida (Blu-ray Audio - 2013)