Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite undrgrnd cliquez_ici

le 5 janvier 2014
Un son sublime, des chansons que l'on connaît, mais à redécouvrir en blue-ray ! Génial ! A recommander à tous les fans de Johnny.
le 5 juin 2014
Comparé aux autres blu ray audio et notamment " à la vie à la mort " qui est pour moi le plus bluffant en terme de son,celui ci n'apporte pas de réel plus par rapport au cd remastérisé de 2000.
le 30 novembre 2014
Le blu ray audio et de très bonne qualité
si vous avez un très bon amplis et des super enceintes je vous le conseille attention il faut du matériel de très bonne qualité
le 3 juillet 2014
jolie album avec une bonne qualité de son .un objet a avoir, avec un prix correct .je le conseil au fans .