Format: Blu-ray Audio|Modifier

le 5 juin 2014
ce blu ray est une tuerie niveau son.Le blu ray audio apporte un réel plus sonore.
Comparé aux autres blu ray audio déjà sortie c'est celui qui a le meilleur rendu sonore.
le 12 novembre 2002
Fan de Johnny en concert, je n'avais jusqu'à présent jamais acheté de disques. Mais depuis que l'on a commencé à entendre "Marie" sur les ondes, 2 mois avant la sortie du disque, je m'étais dit que je ferais l'effort cette fois-ci ... et je ne le regrette pas ... Depuis sa sortie, il tourne en boucle chez moi, à mon travail et dans ma voiture ... que des bijoux !!! Mes préférés : "Marie", "Au bord des routes" "Je n'ai jamais pleuré", "Trouve-moi des mots", les 4 autres de De Palmas et puis, et puis ... TOUTES !!!!
le 6 novembre 2002
Personnellement, je n'étais pas "très Johnny" mais après avoir écouter ce disque chez des amis, je viens l'acheter. Etonnant de sensibilité et emprunt de sensibilité d'humanité, l'artiste montre de nouvelles facettes, couleurs dans son album.
Il n'y a que des tubes ! Bravo Monsieur Johnny !
le 4 novembre 2002
Avec ce nouvel album, Johnny offre à ses fans un rock puissant made in France. Il creuse la veine musicale qui est la sienne et reste fidèle à la légende. Un album a se procurer d'urgence.
le 17 avril 2016
...mais contenu pas trop mal ! le plus mauvais morceau (si on peut dire) est le single "marie" avec toute la polémique qui va autour! pour le reste ,c'est du bon johnny classique!
le 11 juin 2003
Attention ! Ce cd n'offre pas du son dolby digital, mais du SACD multicanal ! Différence énorme, en sachant que la piètre qualité (d'un point musical !) du dolby digital. Le Dolby digital n'est pas présent sur un disque SACD, qui utilise un système beaucoup plus fin et non-compressé de reproduction du son multi-canal....et c'est tant mieux, car le son sur ce disque est fabuleux ! On assiste, comme cela a été dit, vraiment à un concert chez soi.
le 28 novembre 2002
Ce nouvel album de Johnny contient sans aucun doute un bon nombre de futurs tubes. Des rythmes toniques, de belles mélodies ...bref de bons auteurs-compositeurs et un interprète qui tient la distance. On peut regretter que l'ensemble soit un peu décousu mais on passe un bon moment.
le 4 décembre 2002
avant je n'aimais pas beaucoup j.hallyday.
depuis que je suis en fauteuil roulant j'écoute plus de musique et maintenant c'est un de mes chanteurs préférés,
voir le premier à me redonner des frissons d'émotion....
le 13 novembre 2002
Superbe album avec de nombreuses perles et de nombreux frissons.
On ne regrette pas les 23 titres car les deux CD sont de niveau égal. Mention spéciale aux titres signés De Palmas, A Bauer, M Lavoine, S Eicher, C Lara et bien sûr David Hallyday
le 7 janvier 2003
Existe-t-il un autre artiste qui ait autant la rage de vivre et de chanter depuis plus de 40 ans ? Personnellement je n'en connais pas d'autre. Je suis fan depuis 1963, c'est-à-dire depuis toujours.............
Longue vie à mon rockeur préféré