Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 septembre 2013
J'ai eu du mal avec les premiers tomes (jusqu'au 5ème). J'ai bien fait de continuer. Après un 6ème tome qui m'a bien plus, j'avais hâte de lire la suite et je dois dire que ce 7ème tome a bien rempli son rôle : des scènes hot entre Emma et Charles, Emma devient plus femme. Un suspens de plus en plus soutenu : que veut réellement Alice ? Pourquoi les Russes sont après Charles ? et Guillaume que cherche-t-il réellement ? Bref j'ai hâte de lire la suite.
le 13 septembre 2013
J'adore cette histoire et je suis d'accord avec l'autre commentaire, c'est de mieux en mieux ! La fin est absolument mortelle, je ne dis rien pour ne pas spoiler mais il se passe un truc et... trop hâte de lire la suite !
le 10 février 2014
Emma est prise au piège... elle est dans une galère pas possible... les alliés deviennent des ennemis et vice versa... l'auteur a beaucoup d'imagination et il faut pouvoir la suivre !! je sens la fin... heureusement que j'ai acheté les 12, comme ça, c'est sûr que le livre ne sera jamais épuisé !! Savez vous si l'auteur a écrit d'autres romans depuis ?
le 6 février 2014
Mon préféré !
Emma et Charles se retrouvent vraiment dans ce volume, leur histoire est tendre et torride à la fois.
Mais pourquoi ne lui dit-il pas qu’il l’aime !!! Et Guillaume, je suis sûre qu’il n’est pas net !
Mais cette fin, je dois absolument lire le suivant.
le 31 mai 2014
Livre captivant ils se lisent très vite car on est vraiment pris dedans.dans le même esprit que beautiful bastard. ..