undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

avec ce quatrième album, cannibal corpse signe un classique de plus et surtout, clôt un chapitre de son histoire. the bleeding est le dernier disque sur lequel apparait chris barnes. avec l'arrivée de georges "corpsegrinder" fisher, cannibal corpse aura une autre couleur vocale et une autre saveur musicale qui évoluera vers plus de technicité.
outre chris barnes, the bleeding voit aussi partir un autre de ses fondateurs, le guitariste rob rusay (que ses acolytes trouvaient trop limité techniquement), au profit de rob barrett qui permettra au groupe de se hisser un cran au-dessus (barrett restera de 1994 à 1997 et sera remplacé à son tour par pat o'brien, et il reviendra ensuite après le départ de jack owen en 2006).
ce disque est en quelque sorte, selon moi, l'apogée de cannibal corpse période chris barnes, de nombreux classiques émaillent cet album (staring through the eyes of the dead ou encore force fed broken glass...) et c'est avec ce disque que j'ai véritablement commencé à m'intéresser au groupe (auparavant, j'écoutait surtout cannibal chez des potes ou en fond sonore en teuf').
bref, c'est à mon sens un album idéal pour rentrer dans la discographie de ce parrain du death metal.
le 5 décembre 2000
Le meilleur de Cannibal Corpse incontestablement! L'album qui fait prendre un tournant plus technique dans la carrière du groupe de death le plus culte et le plus méritant qui existe.Une perle à découvrir ou redécouvrir en recommandant les excellentes "Stripped,Raped And Strangled" ou "The Pick-Axes Murders" ou encore une prouesse technique digne de virtuoses "Return To The Flesh" mais honnêtement,il serait dur de se prononcer pour la meilleure chanson de cet album,qui est à lui seul LE cd de death-metal à posséder chez soi.
le 11 juillet 2006
Quand on s'intéresse au death metal, on tombe tôt ou tard sur Cannibal Corpse. Et puis on écoute l'album que beaucoup considèrent comme leur meilleur, celui-ci. On y trouve du gros son, des tempos pas toujours à 200 à l'heure, un batteur pas trop mauvais. Mais alors question riffs, grosse déception (avis personnel ;)) ! Pas grand chose d'extraordinaire, même si techniquement il faut bien le dire, ils sont plutôt balaises.

Dans le genre et à la même époque, Morbid Angel reste pour moi bien meilleur.
le 9 octobre 2001
Tout simplement genial ! Les rois du death metal en pleine forme.