4.0 étoiles sur 5 Stimulant
Les questions sont variées et intéressantes. Un bon moyen de tester ses connaissances et de les compléter si le besoin s'en fait sentir.
Publié il y a 9 mois par FS

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue
Une application tentante pour tester des connaissances.
Eh bien elle devient lassante rapidement. Bien des questions ne conviennent pas (cinéma, variétés...) et font chuter la moyenne.
C'est énervant ! :D
Un peu trop superficiel.
Publié il y a 2 mois par Miriam

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 15 juin 2014
Miriam "Myriam Mélin" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEMO Quiz Culture Générale (App)
Une application tentante pour tester des connaissances.
C'est énervant ! :D
Un peu trop superficiel.
Bon graphisme mais les "boutons" virtuels sont trop réactifs et l'on a tendance à activer involontairement une réponse non choisie.

1.0 étoiles sur 5 Trop laid et trop basique ! Jeu qui n'a rien à faire sur une tablette., 3 juin 2014
Jeu qui aurait pu être intéressant si ce n'est la présentation qui est vraiment mais vraiment trop moche, sobre, désuète.

Tout le jeu se présente comme une seule et même page avec juste les questions qui changent ! Pas d'animations amusantes, de musiques enjouées, d'encouragements sympathiques, rien de chez rien.

Un jeu d'une tristesse à pleurer pour une tablette !!! Très déçue par cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Stimulant, 9 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Du beau boulot !, 19 décembre 2013
LaKapsule (France) - Voir tous mes commentaires
Je crois que c'est la première fois que je vois une application aussi propre. Il y a des questions sur plusieurs thèmes qui sont ensuite classer dans les statistiques détaillées ce qui donne un rapide aperçu de nos points forts, notre progression etc. Le design est sobre et agréable. Les questionne sont d'un niveau correct, ni trop dures ni trop faciles. Bon investissement ! Je recommande cette application, sans hésiter.

1.0 étoiles sur 5 culture generale, 12 mars 2014
très vite on retrouve les même questions. Il faudrait penser à agrandir le champ des questions, mais si non cela est un bon entrainement .

4.0 étoiles sur 5 sympa, 27 février 2014
un petit quiz qui permet de s'évaluer dans divers domaines et qui permet également d'apprendre certaines choses...
Dans le train,le bus ,partout,c'est sympa de passer le temps avec cette application.
Maintenant ,on a vite fait le tour...

4.0 étoiles sur 5 Culture générale, 24 janvier 2014
Très intéressant et instructif - les réponses disparaissent un peu trop rapidement.
Etonnant l'importance de différence entre le nombre de question entre deux tests

1.0 étoiles sur 5 insuffisant, 24 janvier 2014
A l ouverture les questions sont intéressantes, la présentation sympas, et on s aperçoit vite que ce sont toujours les memes questions qui reviennent, donc faut il apprendre les réponses par coeur pour améliorer son score ? En fait c est finalement une appli sans intérêt désolé

4.0 étoiles sur 5 Petit jeu sympa et sans prétention, 10 décembre 2013
Mais qui a le grand mérite de délasser et d'occuper lorsque nous trouvons le temps long.
Un des aspects positifs et que lorsque l'on reprend une nouvelle série, on ne nous ressert pas les questions précédentes.

4.0 étoiles sur 5 memo quiz, 17 juin 2014
Un peu trop axe sur le sport pour "ma" culture, je fais donc des scores pitoyables, mais je persevere pour acquerir des connaissances dans ce domaine...

MEMO Quiz Culture Générale
MEMO Quiz Culture Générale de Quelle Histoire
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat