Une application tentante pour tester des connaissances.
Eh bien elle devient lassante rapidement. Bien des questions ne conviennent pas (cinéma, variétés...) et font chuter la moyenne.
C'est énervant ! :D
Un peu trop superficiel.
Bon graphisme mais les "boutons" virtuels sont trop réactifs et l'on a tendance à activer involontairement une réponse non choisie.
le 9 novembre 2013
Les questions sont variées et intéressantes. Un bon moyen de tester ses connaissances et de les compléter si le besoin s'en fait sentir.
le 19 décembre 2013
Je crois que c'est la première fois que je vois une application aussi propre. Il y a des questions sur plusieurs thèmes qui sont ensuite classer dans les statistiques détaillées ce qui donne un rapide aperçu de nos points forts, notre progression etc. Le design est sobre et agréable. Les questionne sont d'un niveau correct, ni trop dures ni trop faciles. Bon investissement ! Je recommande cette application, sans hésiter.
le 6 octobre 2014
Jeu qui aurait pu être intéressant car les domaines abordés dans ce quiz sont variés mais on retrouve vite les mêmes questions. Dommage !!!
le 24 janvier 2014
A l ouverture les questions sont intéressantes, la présentation sympas, et on s aperçoit vite que ce sont toujours les memes questions qui reviennent, donc faut il apprendre les réponses par coeur pour améliorer son score ? En fait c est finalement une appli sans intérêt désolé
le 27 février 2014
un petit quiz qui permet de s'évaluer dans divers domaines et qui permet également d'apprendre certaines choses...
Dans le train,le bus ,partout,c'est sympa de passer le temps avec cette application.
Maintenant ,on a vite fait le tour...
le 10 décembre 2013
Mais qui a le grand mérite de délasser et d'occuper lorsque nous trouvons le temps long.
Un des aspects positifs et que lorsque l'on reprend une nouvelle série, on ne nous ressert pas les questions précédentes.
le 24 janvier 2014
Très intéressant et instructif - les réponses disparaissent un peu trop rapidement.
Etonnant l'importance de différence entre le nombre de question entre deux tests
le 12 mars 2014
très vite on retrouve les même questions. Il faudrait penser à agrandir le champ des questions, mais si non cela est un bon entrainement .
le 17 juin 2014
Un peu trop axe sur le sport pour "ma" culture, je fais donc des scores pitoyables, mais je persevere pour acquerir des connaissances dans ce domaine...