le 16 septembre 2014
Réception rapide. Démontage et remontage faciles grâce à un bon tuto YouTube. Après 1 semaine d'utilisation, pas de problème à signaler. Le prix reste élevé mais moins cher qu'un portable neuf !!! Je suis satisfaite de cet achat !

Je reviens pour un 2ème commentaire après un mois et demi d'utilisation : cet écran a eu très vite des dysfonctionnements (tactile qui ne fonctionne pas, lorsque l'on veut décrocher par exemple). Et la mauvaise surprise du WE : en sortant le téléphone de ma poche je m'aperçois que l'écran est noir ; et quelques heures après des fissures se forment de ça et là !!!

Pour comparaison, l'écran d'origine de ce portable avait subi une grosse chute (la vitre était brisée) et il a tenu 2 ou 3 semaines avant de se fissurer. Celui là n'a pas chuté, la vitre est intacte ! Je ne comprends pas !!! Je ne sais plus quoi penser...
le 23 novembre 2013
Premier ecran recu avec la touche centrale defectueuse , pris en sav desuite donc renvoi immédiatement d'une nouvelle façade. Professionnels a 100/100
Matériels de qualité.
Sav au top
le 7 mai 2014
J4ai été bien satisfait du produit , apres essaie j'ai remarquer que le touche centrale pour faire un come back général n emarcher pas et lorsque j'appel ou lorsque je recoie un appel le telephone devient tout noir du coup obliger de debrancher la baterie .. J'aimerai bien avoir une reponse du vendeur car pas tres serieux tout sa meme si le rapport qualité prix est allechant .. Merci
le 13 novembre 2014
Agréablement surpris quand je l'ai reçu et installé, mais très vite déçu, déjà à l'utilisation il fallait mettre l'haut parleur en réception d'appel pour entendre l'interlocuteur. Autre point négatif, à la première chute du téléphone, l'écran reste noir, plus moyen de voir quoique ce soit. Donc, je le déconseillerait, car c'est une mauvaise copie de Samsung. En définitif, j'ai acheté un S4 mini à ma fille.
le 5 avril 2014
Produit conforme mais bug , à la fin d appel émis ou reçu l écran reste noir je ne peux peux raccrocher, très embêtant surtout quand je suis sur un répondeur , oblige d enlever la batterie mais se n est pas systématique même si c est très souvent.
le 4 mars 2014
La note correspond bien à la qualité !!
Suite à une altercation entre un BWM X6 et le Samsung G3 Mini, devunez qui a gagner....
Ma fille était en pleure, donc j'ai mis mon costume de super héros, et je me suis mis à chercher une solution pour sauver le monde !
Maintenant je suis son super papa !!!
Il faut quand même de la minutie.
je recommande le produit et surtout le vendeur !!!
le 28 juin 2014
Écran facile à installer. Aucune notice fournie. Aucun outil fourni. Mais on trouve des vidéos sur le net pour la mise en place et on peut très bien se passer des outils que fournissent d'autres vendeurs (ongle ou vielle carte de crédit et petit tournevis suffisent).
Bonne qualité d'écran.
Problème : Le bouton Home ne fonctionne pas (n'ai pas eu le courage de tout ré-démonter et renvoyer) alors que les autres boutons (sensitifs) fonctionnent.
le 2 janvier 2015
Produit reçus dans les délais.
Ce monte très facilement via des vidéos trouvée sur youtube.
Outillage non fournis mais un tournevis cruciforme (Petit) et une vieille carte de crédit suffise.
Fonctionnalité, c'est là que le bas blesse car le tactile fonctionne, les différents bouton aussi MAIS l'écran reste noir lors d'un appel (Reçus ou émis). J'ai donc trouvé sur le net un petit truc pour éviter le désagrément d'enlever la batterie, il suffit de paramétrer le téléphone pour raccrocher avec le bouton power et ensuite on appuie sur le bouton home et l'écran re fonctionne (Ce bug explique que je ne mette que 3 étoiles)
le 20 mai 2015
Voici maintenant 8 jours que j'ai changer mon écran, il fonctionne bien, juste quelques bug, parfois je n'arrive pas à raccrocher l'écran devient noir, donc obligé de l'éteindre, mais je ne sais pas si c'est lié au changement!!! Voilà dit que je donnerai des News!!!
le 3 avril 2014
Remplacement impeccable. Au cas où, j'ai juste repris 2 éléments de mon ancien écran qui n'étaient pas présents sur celui-là (je ne sais pas s'ils sont nécessaires). Le téléphone fonctionne parfaitement :)

Replacement ok. just in case, I took 2 items from my previous screen because they were not on this one (no idea if they're required). the phone works fine.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.