5.0 étoiles sur 5 très satisfaite
Je suis très satisfaite de cet article de très bonne qualité par rapport au prix.
J'ai pu le tester pendant mes vacances en Corse, j'ai pu y glisser en plus de mon reflex, mon passeport, mon porte monnaie, un paquet de mouchoir. Il est super!
Publié il y a 4 mois par Patricia Orhon

1.0 étoiles sur 5 Pas assé de place....
On est obligé de démonté l'objectif à chaque fois, pas de place pour le cablage......bref trop petit. Sinon bonne qualité.
Publié il y a 3 mois par Kyl Alaric

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolertron - Sac d'épaule étanche en Cuir Synthétique pour Appareil Photo Réflex DSLR Vintage Mode avec 2 Objectifs pour Canon Sony Nikon Olympus etc. - Brun (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Pas assé de place...., 18 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Si vous voulez un très beau sac photo et bien fabriqué !!!, 13 août 2014
Excellent produit à condition de ne pas avoir un zoom trop grand si non choisissez le modèle un peu plus grand qui existe pour 3 optiques !!!