5.0 étoiles sur 5 Une contribution magistrale pour tous!
Publié il y a 19 mois par Amanda Castello

2.0 étoiles sur 5 Trop de bla bla
J'espèrais en achetant ce livre, entrer dans le vif du sujet et attaquer tout bonnement et simplement l'EFT. D'immombrables pages expliquent les bienfaits de cette technique et puis enfin quand on pense se mettre à doucement pratiquer voilà que l'on tombe sur des phrases insignifiantes. Les graphiques sont minuscules et l'écriture encore plus...
Publié il y a 14 mois par Bernard Collay

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une contribution magistrale pour tous!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EFT (Emotional Freedom technique) (Essai) (Format Kindle)
Voilà des années que j’utilise l’EFT avec mes patients et les résultats sont, non seulement plus rapides et efficaces, durables dans le temps, mais surtout l’approche est douce et respectueuse. Aujourd’hui l’EFT vient très positivement s’associer à la psychothérapie traditionnelle et même souvent s’y substituer, au bénéfice de la personne. L’EFT autonomise le patient, lui permet de se sentir responsable de son parcours thérapeutique. Il n’est plus passif, abandonnant son corps ou son esprit à un spécialiste, mais entre à faire partie de l’équipe, apprenant à se reprendre en mains et à contribuer à sa propre guérison.

J’ai fait ma formation avec Geneviève Gagos il y a déjà un certain nombre d’années et j’ai apprécié le sérieux et la rigueur de son enseignement, la clarté de ses cours, le suivi de sa formation, l’engagement envers ses étudiants comme avec ses patients.

Ce même sens de responsabilité, je le retrouve dans son livre « L’EFT pour tous » qui est naturellement un outil qui vaut de l’or pour chacun, mais aussi un instrument de référence pour les professionnels de santé déjà formés à l’EFT, ou intéressés à le devenir.

Rien n’est laissé au hasard. Le langage est didactique, les exemples illustrent parfaitement la méthode suivie, les témoignages rendent palpables les difficultés et les réponses aux problèmes.

Geneviève Gagos n’a pas besoin qu’on lui fasse des compliments. Son livre est le miroir de ce qu’elle est : une professionnelle de qualité, humaine, honnête, humble, responsable, animée d’une foi en l’être humain et en ses possibilités.

L’important maintenant c’est que ce livre puisse être traduit dans d’autres langues !
Amanda Castello

5.0 étoiles sur 5 Y a pas photo !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L EFT (TECHNIQUE DE LIBERATION EMOTIONNELLE) (Broché)
Ce livre explique avec des mots simples ce qu'est l'EFT....comment la pratiquer....et pourquoi "ça marche"....Geneviève
Gagos nous entraîne avec talent dans le monde de l'énergie ,des méridiens ....et nous ramène toujours dans le concret
Avec l'analyse de situations de la vie de tous les jours.
Merci pour ce beau travail et cet outil à utiliser "sans modération" pour notre mieux être et notre bonne santé.
Y a pas photo.....ce livre est le meilleur écrit jusqu'à ce jour en langue française.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 14 septembre 2013
Ce livre est passionnant.
« Sur quoi repose l’EFT ? » « en quoi cconsiste l’EFT ? « « comment pratiquer l’EFT ? Tout y est. ! Cet ouvrage est si bien écrit et captivant qu'il se lit d'une seule traite.
Les cas pratiques donnés par l’auteur agrémentent la lecture et donnent véritablement envie de pratiquer ou simplement d’essayer.
La puissance et l’efficacité de l’EFT, pour venir à bout d’une émotion négative polluant notre existence ou notre vie quotidienne, méritent d’être découverte. !
Ce livre est une mine d’or pour pouvoir pratiquer aisément l’EFT. Et en bonus, l’auteur, G. Gagos, nous offre son blog pour l’interroger. Génial !
A lire pour essayer l'EFT, librement et sans préjugé.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est exactement celui que nous attendions !, 15 octobre 2013
Martine Copin (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai bien aimé ce livre car il explique très bien pourquoi, pour qui, comment utiliser l'EFT. Grâce à ce livre n'importe qui peut pratiquer sur soi-même cette technique très efficace. Un grand MERCI à Geneviève GAGOS pour sa réponse à toutes nos questions dans ce livre qui est très bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 En tant que praticienne EFT, je vous recommande cet ouvrage qui remet (comme l'on dit) "l'église au milieu du village", 11 janvier 2014
En tant que praticienne EFT, j’ai retrouvé dans cet ouvrage les valeurs auxquelles j'adhère à savoir cette posture fondamentale dans l'accompagnement, le professionnalisme, l'intégrité qui donnent confiance à tous ceux qui souhaitent pratiquer, et/ou se faire accompagner avec l'EFT , sans oublier l'humour, la générosité, et ce lien qui nous unit tous.

Il répond également aux questions que je me posais ces derniers temps en observant cette pléthore de nouvelles approches autour de la libération émotionnelle.
Et concernant l'apport essentiel de l'EFT, parfaitement expliqué dans cet ouvrage, qui se distingue justement par son protocole. Celui ci conjugue le processus de rééquilibrage du flux énergétique par la stimulation des points (qui chacun participent à l'harmonie) avec la concentration, la connexion à nos pensées dans un contexte spécifique, nos émotions et nos écritures sur les murs.

Même si, je reconnais que les nouvelles techniques (proposées de temps à autre avec insistance comme étant plus rapides donc soi disant plus efficaces) ont quelquefois en effet leur intérêt selon le contexte, l'avancement de l'accompagnement de notre client et que j'utilise le cas échéant, j’adhère avant tout à la philosophie même de l'EFT proposé par Gary Craig son fondateur et que Geneviève Gagos reprend fidèlement dans son ouvrage.
Notre chemin de vie nous propose de regarder nos expériences les yeux dans les yeux afin qu'elles fassent sens et l'EFT nous emmène dans cette voie
Ce livre au sujet des différentes approches de libération émotionnelle m'a permis de remettre, "l'église au milieu du village"

5.0 étoiles sur 5 L'EFT pour tous, 4 mars 2014
Ce livre est venu confirmé ce que j'attendais à propos de cette méthode. Je le conseille fortement à toutes les personnes qui souhaitent découvrir une autre façon de soulager toutes formes de douleurs. C'est absolument incroyable et la mise en pratique est d'une simplicité à la portée de toutes et tous.Et quel soulagement !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 11 octobre 2013
Merci Madame Gagos de nous permettre d'accéder à cette dimension de EFT, vraiment ce livre est très bien conçu pour une bonne compréhension de la méthode
Maryclaude

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence..., 27 décembre 2013
C'est vraiment le livre à avoir chez soi, tout comme l'on peut avoir une trousse de secours pour les premiers soins. J'ai dévoré ce livre parce qu'il est écrit dans un langage accessible à tous. Les explications pour montrer pourquoi et comment cela fonctionne sont d'une pédagogie très bien faite. Les exemples nombreux peuvent satisfaire à peu prés tout les cas de figure et Geneviève Gagos offre non pas une méthodologie mais plusieurs, ce qui fait que chacun pourra trouver son compte sur la manière d'utiliser l'EFT.

5.0 étoiles sur 5 Le livre de référence pour la pratique personnelle de l'EFT, 14 novembre 2013
Très intéressée par le sujet, j'ai déjà lu plusieurs ouvrages sur l'EFT. Sans hésitation, si vous vous demandez ce qu'est l'EFT, ou si vous souhaitez utiliser cet outil de manière autonome, c'est celui-ci qu'il faut lire ! L'EFT y est clairement présentée, et surtout on y trouve un guide, extrèmement précis, pour qui veut commencer à travailler seul. Si vos problèmes ne sont pas trop importants, vous verrez rapidement la différence au quotidien !

5.0 étoiles sur 5 super livre, 12 octobre 2013
ouvrage tres bien conçu,tres pratique et en meme temps theorique .on comprends bien l'origine de l'eft eton peut tres facilement s'initier à cette méthode pour profiter de ses bienfaits. utile pour tous

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

L'EFT (Emotional Freedom technique) (Essai)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat