5.0 étoiles sur 5 Une contribution magistrale pour tous!
Publié il y a 9 mois par Amanda Castello

2.0 étoiles sur 5 bon livre
Ce livre est très intéressante,j'ai appris beaucoup de choses , on a envie de se aguerrir de tout les mots .
Mai je n'est pas réussie , j'aurais aimé avoir des conseils .
Je vais le relire et contacter un professionnel.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter.
Publié il y a 1 mois par Rachida Zouzou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une contribution magistrale pour tous!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EFT (Emotional Freedom technique) (Format Kindle)
Voilà des années que j’utilise l’EFT avec mes patients et les résultats sont, non seulement plus rapides et efficaces, durables dans le temps, mais surtout l’approche est douce et respectueuse. Aujourd’hui l’EFT vient très positivement s’associer à la psychothérapie traditionnelle et même souvent s’y substituer, au bénéfice de la personne. L’EFT autonomise le patient, lui permet de se sentir responsable de son parcours thérapeutique. Il n’est plus passif, abandonnant son corps ou son esprit à un spécialiste, mais entre à faire partie de l’équipe, apprenant à se reprendre en mains et à contribuer à sa propre guérison.

J’ai fait ma formation avec Geneviève Gagos il y a déjà un certain nombre d’années et j’ai apprécié le sérieux et la rigueur de son enseignement, la clarté de ses cours, le suivi de sa formation, l’engagement envers ses étudiants comme avec ses patients.

Ce même sens de responsabilité, je le retrouve dans son livre « L’EFT pour tous » qui est naturellement un outil qui vaut de l’or pour chacun, mais aussi un instrument de référence pour les professionnels de santé déjà formés à l’EFT, ou intéressés à le devenir.

Rien n’est laissé au hasard. Le langage est didactique, les exemples illustrent parfaitement la méthode suivie, les témoignages rendent palpables les difficultés et les réponses aux problèmes.

Geneviève Gagos n’a pas besoin qu’on lui fasse des compliments. Son livre est le miroir de ce qu’elle est : une professionnelle de qualité, humaine, honnête, humble, responsable, animée d’une foi en l’être humain et en ses possibilités.

L’important maintenant c’est que ce livre puisse être traduit dans d’autres langues !
Amanda Castello

5.0 étoiles sur 5 Y a pas photo !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EFT pour tous (Emotional Freedom techniques) (Broché)
Ce livre explique avec des mots simples ce qu'est l'EFT....comment la pratiquer....et pourquoi "ça marche"....Geneviève
Gagos nous entraîne avec talent dans le monde de l'énergie ,des méridiens ....et nous ramène toujours dans le concret
Avec l'analyse de situations de la vie de tous les jours.
Merci pour ce beau travail et cet outil à utiliser "sans modération" pour notre mieux être et notre bonne santé.
Y a pas photo.....ce livre est le meilleur écrit jusqu'à ce jour en langue française.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 14 septembre 2013
Ce livre est passionnant.
« Sur quoi repose l’EFT ? » « en quoi cconsiste l’EFT ? « « comment pratiquer l’EFT ? Tout y est. ! Cet ouvrage est si bien écrit et captivant qu'il se lit d'une seule traite.
Les cas pratiques donnés par l’auteur agrémentent la lecture et donnent véritablement envie de pratiquer ou simplement d’essayer.
La puissance et l’efficacité de l’EFT, pour venir à bout d’une émotion négative polluant notre existence ou notre vie quotidienne, méritent d’être découverte. !
Ce livre est une mine d’or pour pouvoir pratiquer aisément l’EFT. Et en bonus, l’auteur, G. Gagos, nous offre son blog pour l’interroger. Génial !
A lire pour essayer l'EFT, librement et sans préjugé.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est exactement celui que nous attendions !, 15 octobre 2013
Martine Copin (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai bien aimé ce livre car il explique très bien pourquoi, pour qui, comment utiliser l'EFT. Grâce à ce livre n'importe qui peut pratiquer sur soi-même cette technique très efficace. Un grand MERCI à Geneviève GAGOS pour sa réponse à toutes nos questions dans ce livre qui est très bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 12 octobre 2013
ouvrage tres bien conçu,tres pratique et en meme temps theorique .on comprends bien l'origine de l'eft eton peut tres facilement s'initier à cette méthode pour profiter de ses bienfaits. utile pour tous

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 11 octobre 2013
Merci Madame Gagos de nous permettre d'accéder à cette dimension de EFT, vraiment ce livre est très bien conçu pour une bonne compréhension de la méthode
Maryclaude

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence..., 27 décembre 2013
C'est vraiment le livre à avoir chez soi, tout comme l'on peut avoir une trousse de secours pour les premiers soins. J'ai dévoré ce livre parce qu'il est écrit dans un langage accessible à tous. Les explications pour montrer pourquoi et comment cela fonctionne sont d'une pédagogie très bien faite. Les exemples nombreux peuvent satisfaire à peu prés tout les cas de figure et Geneviève Gagos offre non pas une méthodologie mais plusieurs, ce qui fait que chacun pourra trouver son compte sur la manière d'utiliser l'EFT.

4.0 étoiles sur 5 l'eft, 11 octobre 2013
connaissant déjà cette technique, je trouve cet ouvrage trés bien expliqué. Un livre qui à sa place dans chaque famille.

5.0 étoiles sur 5 Le livre de référence pour la pratique personnelle de l'EFT, 14 novembre 2013
Très intéressée par le sujet, j'ai déjà lu plusieurs ouvrages sur l'EFT. Sans hésitation, si vous vous demandez ce qu'est l'EFT, ou si vous souhaitez utiliser cet outil de manière autonome, c'est celui-ci qu'il faut lire ! L'EFT y est clairement présentée, et surtout on y trouve un guide, extrèmement précis, pour qui veut commencer à travailler seul. Si vos problèmes ne sont pas trop importants, vous verrez rapidement la différence au quotidien !

5.0 étoiles sur 5 L'EFT pour tous, 4 mars 2014
Ce livre est venu confirmé ce que j'attendais à propos de cette méthode. Je le conseille fortement à toutes les personnes qui souhaitent découvrir une autre façon de soulager toutes formes de douleurs. C'est absolument incroyable et la mise en pratique est d'une simplicité à la portée de toutes et tous.Et quel soulagement !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

L'EFT (Emotional Freedom technique)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat