Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 octobre 2013
J'ai bien aimé ce livre car il explique très bien pourquoi, pour qui, comment utiliser l'EFT. Grâce à ce livre n'importe qui peut pratiquer sur soi-même cette technique très efficace. Un grand MERCI à Geneviève GAGOS pour sa réponse à toutes nos questions dans ce livre qui est très bien écrit.
le 23 novembre 2013
Voilà des années que j’utilise l’EFT avec mes patients et les résultats sont, non seulement plus rapides et efficaces, durables dans le temps, mais surtout l’approche est douce et respectueuse. Aujourd’hui l’EFT vient très positivement s’associer à la psychothérapie traditionnelle et même souvent s’y substituer, au bénéfice de la personne. L’EFT autonomise le patient, lui permet de se sentir responsable de son parcours thérapeutique. Il n’est plus passif, abandonnant son corps ou son esprit à un spécialiste, mais entre à faire partie de l’équipe, apprenant à se reprendre en mains et à contribuer à sa propre guérison.

J’ai fait ma formation avec Geneviève Gagos il y a déjà un certain nombre d’années et j’ai apprécié le sérieux et la rigueur de son enseignement, la clarté de ses cours, le suivi de sa formation, l’engagement envers ses étudiants comme avec ses patients.

Ce même sens de responsabilité, je le retrouve dans son livre « L’EFT pour tous » qui est naturellement un outil qui vaut de l’or pour chacun, mais aussi un instrument de référence pour les professionnels de santé déjà formés à l’EFT, ou intéressés à le devenir.

Rien n’est laissé au hasard. Le langage est didactique, les exemples illustrent parfaitement la méthode suivie, les témoignages rendent palpables les difficultés et les réponses aux problèmes.

Geneviève Gagos n’a pas besoin qu’on lui fasse des compliments. Son livre est le miroir de ce qu’elle est : une professionnelle de qualité, humaine, honnête, humble, responsable, animée d’une foi en l’être humain et en ses possibilités.

L’important maintenant c’est que ce livre puisse être traduit dans d’autres langues !
Amanda Castello
le 22 septembre 2013
Ce livre explique avec des mots simples ce qu'est l'EFT....comment la pratiquer....et pourquoi "ça marche"....Geneviève
Gagos nous entraîne avec talent dans le monde de l'énergie ,des méridiens ....et nous ramène toujours dans le concret
Avec l'analyse de situations de la vie de tous les jours.
Merci pour ce beau travail et cet outil à utiliser "sans modération" pour notre mieux être et notre bonne santé.
Y a pas photo.....ce livre est le meilleur écrit jusqu'à ce jour en langue française.
le 27 décembre 2013
C'est vraiment le livre à avoir chez soi, tout comme l'on peut avoir une trousse de secours pour les premiers soins. J'ai dévoré ce livre parce qu'il est écrit dans un langage accessible à tous. Les explications pour montrer pourquoi et comment cela fonctionne sont d'une pédagogie très bien faite. Les exemples nombreux peuvent satisfaire à peu prés tout les cas de figure et Geneviève Gagos offre non pas une méthodologie mais plusieurs, ce qui fait que chacun pourra trouver son compte sur la manière d'utiliser l'EFT.
le 14 novembre 2013
Très intéressée par le sujet, j'ai déjà lu plusieurs ouvrages sur l'EFT. Sans hésitation, si vous vous demandez ce qu'est l'EFT, ou si vous souhaitez utiliser cet outil de manière autonome, c'est celui-ci qu'il faut lire ! L'EFT y est clairement présentée, et surtout on y trouve un guide, extrèmement précis, pour qui veut commencer à travailler seul. Si vos problèmes ne sont pas trop importants, vous verrez rapidement la différence au quotidien !
le 14 septembre 2013
Ce livre est passionnant.
« Sur quoi repose l’EFT ? » « en quoi cconsiste l’EFT ? « « comment pratiquer l’EFT ? Tout y est. ! Cet ouvrage est si bien écrit et captivant qu'il se lit d'une seule traite.
Les cas pratiques donnés par l’auteur agrémentent la lecture et donnent véritablement envie de pratiquer ou simplement d’essayer.
La puissance et l’efficacité de l’EFT, pour venir à bout d’une émotion négative polluant notre existence ou notre vie quotidienne, méritent d’être découverte. !
Ce livre est une mine d’or pour pouvoir pratiquer aisément l’EFT. Et en bonus, l’auteur, G. Gagos, nous offre son blog pour l’interroger. Génial !
A lire pour essayer l'EFT, librement et sans préjugé.
le 11 octobre 2013
Merci Madame Gagos de nous permettre d'accéder à cette dimension de EFT, vraiment ce livre est très bien conçu pour une bonne compréhension de la méthode
Maryclaude
le 12 octobre 2013
ouvrage tres bien conçu,tres pratique et en meme temps theorique .on comprends bien l'origine de l'eft eton peut tres facilement s'initier à cette méthode pour profiter de ses bienfaits. utile pour tous
le 1 novembre 2014
Le livre porte bien son nom : il permet à tout un chacun non seulement de comprendre les bénéfices de cette merveilleuse pratique qu'est l'EFT, mais également de l'utiliser sur soi.
Le style de Geneviève Gagos est tellement simple, vivant, agréable et imagé qu'on a l'impression en la lisant qu'elle est en face de nous, en train de nous faire le cours le plus passionnant possible : car quoi de plus passionnant et d'utile que de pouvoir apprendre à atténuer, voire se débarrasser, de ses maux physiques et psychosomatiques. Phobies, insomnie, dépression, évènement traumatisant qui a laissé des traces, des peurs, des croyances limitantes... Nommez et vous trouverez.

Riche en anecdotes, la méthode est déroulée pas à pas, de façon progressive et limpide.

De tous les livres que j'ai lus sur l'EFT, celui-ci est sans conteste le MEILLEUR.
Moi-même praticienne, je le conseille à tous mes clients et patients.
le 31 août 2014
Cette merveilleuse méthode de traitement des problèmes émotionnels et physiques qu'est L'EFT connait à juste titre un succès grandissant. Le revers de ce succès est que la rigueur exigée par cette méthode et l'esprit de partage généreux de son créateur Gary CRAIG sont souvent oubliés par les auteurs de sites et de guides, qui en profitent.
. C'est pourquoi je me réjouis de la parution du guide de Geneviève GAGOS, à la fois rigoureusement fidèle à la méthode et à son esprit, et en même temps très simple et réellement utilisable par tout public, comme en témoignent toutes les personnes à qui je l'ai recommandé en tant que praticienne EFT depuis 13 ans. Martine Mauvais. .