4.0 étoiles sur 5 Un étui a clapet simple et bon marché
Publié il y a 1 mois par Fox Mulder

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile
Coque dans lequel mon lumia 635 ne rentre pas , c'est une grosse arnaque . Pas cher c'est sur mais vu que ça ne va pas ça sert a rien. De plus comme il faut payer les frais de port pour se faire rembourser j'ai laisser tomber mais je ne suis pas prête à recommander sur ce site.
Publié il y a 6 mois par céline Duverger

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 1 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Un étui a clapet simple et bon marché, 14 décembre 2014
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un étui à clapet en simili-cuir de bonne facture pour protéger un Nokia Lumia 635. Comme déjà signalé, la languette est mal positionnée coté écran au lieu du coté clapet. L'écran du mobile semble suffisamment bien tenu par les cotés de l'étui, et reste complètement dégagé ce qui est très appréciable. Le prix à payer est une accessibilité très réduite au bouton marche/arrêt et aux commandes de volume. Le stylet est pratique pour une tablette numérique, mais dispensable pour un téléphone de ce type, d'autant plus qu'il ne trouve pas sa place dans cet étui. Je n'ai pas encore testé les films pour protéger l'écran, souvent déçu par cet accessoire dispensable. En conclusion, du simple et bon à pas cher.

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS (Appareils électroniques)
Protection téléphone assuré, maintenant je n'ai plus peur que mon téléphone se casse la figure :).
envoie sans retard, pour les films protecteurs il suffit juste de bien lire les petites languettes.

4.0 étoiles sur 5 l essentiel, 25 octobre 2013
Bon produit, ideal pour proteger son portable.le seul bémol c est pour le stylet qui n a pas son rangement.
Excellent rapport qualite prix
Ne pas hesiter

4.0 étoiles sur 5 etui, 26 mai 2014
stylet très pratique pour pas rayer l'ecran en plus de ses films... l'etui en cuir protege tres bien le nokia lumia 625, manque juste un endroit pour ranger ou accrocher le stylet sur l'etui...

5.0 étoiles sur 5 Etui Housse cuir pour Nokia Lumia 625, 9 juin 2014
L'étui va parfaitement au téléphone. Ce n'est bien sur pas du cuir mais pour le prix c'est normal. Je suis très satisfait de mon achat, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Bon, 7 juillet 2014
Bonjour,
Le produit est conforme à l'offre et correspond bien à ce que j'avais besoin.
Il fonctionne très bien.
Cdlt,

5.0 étoiles sur 5 housse cuir pour nokia lumia 625, 31 mai 2014
oui j'ai aimé votre offre deja pour le prix et pour la protction de mon telephone rien a dire sur cette housse je dirai méme parfait

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 novembre 2013
rapport qualité prix top, c'est pas du cuir mais elle est adapté au nokia sans problème et les films sont bien ausi seul le stylet est pas très solide

5.0 étoiles sur 5 Protection téléphone assurée, 30 avril 2014
Vous souhaitez un étui en cuir pas trop cher, foncez sur l'occasion votre téléphone sera bien protéger

En plus, un stylet est offert c'est toujours utile

Je n'ai pas essayé les films.

Le prix est vraiment pas excessif,

Je vous recommande cet article si vous souhaitez avoir une protection pour votre mobile ;).