4.0 étoiles sur 5 un recueil de bonnes pratiques
Beaucoup de bon sens savamment organisé. Un outil de travail pratique et précieux. Bref objectif atteint pour l'auteur de ce livre.
Publié il y a 17 mois par Sébastien Kaiser

1.0 étoiles sur 5 Décu
Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Enchainement d'évidences... si vous ne cherchez pas un poste cadre sup +, passez votre chemin...
A la limite OK pour un quinqua...
Publié il y a 9 mois par Wuhdz

4.0 étoiles sur 5 un recueil de bonnes pratiques, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décrocher un nouveau poste (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent aide-mémoire, 22 juin 2014
HB, qui connaît son sujet pour le travailler depuis des années, expose ici très clairement, agréablement, exemples à l'appui, l'ensemble de ce qu'il convient de savoir. Après, c'est le lecteur, qui fait le job.

5.0 étoiles sur 5 Utile et efficace, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décrocher un nouveau poste (Broché)
J'ai acheté ce livre après avoir lu " Trouver le bon job grâce au Réseau". Il complète parfaitement ce dernier car il aborde d'une façon claire, pragmatique et efficace tous les moyens à mettre en oeuvre pour réussir sa recherche d'emploi. La partie "témoignages" est particulièrement édifiante en montrant bien que chaque recherche d'emploi est différente. Livre très utile à recommander absolument.

5.0 étoiles sur 5 Plein de bons conseils, 15 septembre 2013
Livre très utile et très pratique pour mener à bien une recherche d'emploi actuelle. L'auteur nous donne les clés pour approcher les chasseurs de têtes, suivre les job boards, utiliser le réseau, etc. Il détaille 25 cas différents et nous propose un paquet d'outils! Ce livre est unique sur le marché.

1.0 étoiles sur 5 Décu, 4 octobre 2014
A la limite OK pour un quinqua...

Décrocher un nouveau poste
Décrocher un nouveau poste de Hervé Bommelaer
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat