Format: Format Kindle|Modifier
Prix:13,99 €

le 22 juin 2014
HB, qui connaît son sujet pour le travailler depuis des années, expose ici très clairement, agréablement, exemples à l'appui, l'ensemble de ce qu'il convient de savoir. Après, c'est le lecteur, qui fait le job.
le 13 janvier 2014
Beaucoup de bon sens savamment organisé. Un outil de travail pratique et précieux. Bref objectif atteint pour l'auteur de ce livre.
le 29 janvier 2014
J'ai acheté ce livre après avoir lu " Trouver le bon job grâce au Réseau". Il complète parfaitement ce dernier car il aborde d'une façon claire, pragmatique et efficace tous les moyens à mettre en oeuvre pour réussir sa recherche d'emploi. La partie "témoignages" est particulièrement édifiante en montrant bien que chaque recherche d'emploi est différente. Livre très utile à recommander absolument.
le 15 septembre 2013
Livre très utile et très pratique pour mener à bien une recherche d'emploi actuelle. L'auteur nous donne les clés pour approcher les chasseurs de têtes, suivre les job boards, utiliser le réseau, etc. Il détaille 25 cas différents et nous propose un paquet d'outils! Ce livre est unique sur le marché.
le 4 octobre 2014
Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Enchainement d'évidences... si vous ne cherchez pas un poste cadre sup +, passez votre chemin...
A la limite OK pour un quinqua...