Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 10 octobre 2013
On ne se lasse pas de l'écouter, l'ambiance, l'invitation à danser... On écoute plusieurs artistes à la fois, super !!!
le 31 mars 2014
bon choix musical
plein d'artistes actuels composent cet album très diversifié
ma fille est à fond avec la chaine hi fi !
les CD NRJ permettent d'avoir les HITS du moment
recommander pour ceux qui aiment la musique d'aujourd'hui
le 31 janvier 2014
j'ai écouté le cd la musique est ok j'adore mais juste un petit commentaire je l'ai écouté en passant par le lecteur Windows et et les titres indique sur le lecteur ne corresponde en rien a ce que j'écouté pourquoi
le 14 novembre 2013
je n'aime pas tout mais pour faire la fête c'est un bon disque. nos préférences ne sont pas les mêmes que les enfants donc on écoute la plupart des titres
le 14 janvier 2014
correspond a mes attentes les morceaux sont correct et bien choisis avec des chansons du moments j'ai connu pire donc je conseil cela n'engage que moi
le 7 février 2014
Bon CD, audio excellent , diversité dans les titres .bon achat et surtout pas de regrets pour cet achat. Je le recommande a mes amis
le 28 décembre 2013
J'ai acheté ce CD pour offrir je ne peux malheureusement pas vous communiquer un avis mis à part que le bénéficiaire du kdo a adoré !
le 2 janvier 2014
Les hits 2013 revisités par des professionnels de la chanson. L'adolescent à qui était destiné ce cadeau a beaucoup apprécié.
le 29 novembre 2013
Toujours aussi bien NRJ tous les hits du moment sur le même CD c'est pratique:)))) je recommande mon fils de 5 ans est fan
le 6 décembre 2013
J'adore cet album tout comme le film . Les musiques sont bien entrainante ca bouge et ca correspond bien au film.