5.0 étoiles sur 5 tres belle qualite.
Je recommande cet article très bien coupé, de très belle qualité. Il est confortable et les couleurs ne passent pas au lavage; Très bien.
Publié il y a 13 mois par KIKOU

2.0 étoiles sur 5 La taille du produit ne correspond pas à la taille commandée
Il faut faire attention à la description de la taille de l'article. Je commande un legging de taille 42-44 (XL) et j'ai reçu une taille 38/40 (M/L). Je ne suis pas contente car je n'ai pas le produit souhaité.
Publié il y a 12 mois par Cristina RODRIGUEZ

2.0 étoiles sur 5 La taille du produit ne correspond pas à la taille commandée, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Fashion - Leggings Armée Camouflage Imprimés - Femme (EUR (42-44), Vert) (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 pas mal mai taille assez petit, 7 mars 2014
produit pas mal mais taille assez petit comme meme mais matiere assez bien comme meme bon produit comme meme a bientot

5.0 étoiles sur 5 tres belle qualite., 28 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 janvier 2014
Bon produit, taille bien, très jolie. Seul bémol il est trop court des jambes donc il remonte tout le temps c'est un peu embettant.

1.0 étoiles sur 5 DECUE, 18 avril 2015
COMMANDÉ TAILLE 42-44 - Correspond plutôt à taille 40 - Couleurs très sombres - Jersey épais - Mais pour le prix cela reste une bonne affaire à condition de ne faire qu'une taille 40

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 11 octobre 2014
Très jolie dommage que la couleur ternisse un peu avec le temps.
Très agréable à porter.Taille bien.Bon produit.Bonne qualité.La taille correspondent bien à ma morphologie.