5.0 étoiles sur 5 J'adore !
Je l'adore, il taille bien, il est de qualité meme apres plusieurs lavages, les couleurs sont top elles ne bougent pas. Tres confortable.
Publié il y a 6 mois par Aurelie

3.0 étoiles sur 5 TAILLE
Problèmes de TAILLE , Pas assez Long , Sinon Matière agréable à porter en Demi-Saison , et Couleurs camoufflages très jolies .
Publié il y a 25 jours par mamydette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Fashion - Leggings Armée Camouflage Imprimés - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Tous va bien., 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi rapide et soigné. J'ai acehté la plus grande taille pour éviter que ça soit trop moulant: pour info ça taille grand.
Bonne qualité des finitions et tissus très agrèable. Lavage délicat, ça ne deteinge pas.
Satisfate de mon achat vu le rapport qualité/prix sachat que je les utilises pour la maison.

4.0 étoiles sur 5 Petit bémol, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le legging est de bonne qualité, seulement les couleurs ne sont pas exactement les memes que sur la photo. Elles sont moins ternes en vrai, mais très beau quand même! je ne le regrette pas!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'adore. on est super bien dedant. il est tailler impécable. me vas comme un gant. qualiter ok. suffisamment long, je fait 1m76 et il arrive parfaitement jusqu'and bas.

2.0 étoiles sur 5 La taille du produit ne correspond pas à la taille commandée, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut faire attention à la description de la taille de l'article. Je commande un legging de taille 42-44 (XL) et j'ai reçu une taille 38/40 (M/L). Je ne suis pas contente car je n'ai pas le produit souhaité.

3.0 étoiles sur 5 TAILLE, 24 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement comme sur la photo, taille pas trop serrée par l élastique, couleurs correspondant a l image. Je suis satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Il est sexy !!!, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau Legging, pas si transparent que ça, taille très bien, j'ai commandé ma taille de pantalon habituel soit un 38. Il extensible, pas de souci, je recommande

3.0 étoiles sur 5 qualite pauvre, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit super mais il faut le mettre avec une tunique ou un grand pull sinon problème car celui ci es légèrement transparent

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais ..., 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré mais les couleurs ne sont pas les mêmes car le marron en vérité et en beige. Le tissu est très confortable et de très bonne qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa4cd3e04)

Fast Fashion - Leggings Armée Camouflage Imprimés - Femme (EUR (42-44), Vert)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours