le 7 avril 2014
Il faut faire attention à la description de la taille de l'article. Je commande un legging de taille 42-44 (XL) et j'ai reçu une taille 38/40 (M/L). Je ne suis pas contente car je n'ai pas le produit souhaité.
le 18 avril 2015
COMMANDÉ TAILLE 42-44 - Correspond plutôt à taille 40 - Couleurs très sombres - Jersey épais - Mais pour le prix cela reste une bonne affaire à condition de ne faire qu'une taille 40
le 11 octobre 2014
Très jolie dommage que la couleur ternisse un peu avec le temps.
Très agréable à porter.Taille bien.Bon produit.Bonne qualité.La taille correspondent bien à ma morphologie.
le 28 février 2014
Je recommande cet article très bien coupé, de très belle qualité. Il est confortable et les couleurs ne passent pas au lavage; Très bien.
le 8 janvier 2014
Bon produit, taille bien, très jolie. Seul bémol il est trop court des jambes donc il remonte tout le temps c'est un peu embettant.
le 7 mars 2014
produit pas mal mais taille assez petit comme meme mais matiere assez bien comme meme bon produit comme meme a bientot