4.0 étoiles sur 5 Content, et je ne suis pas seul à l'être.
Publié il y a 2 mois par GaletDeNice

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible !
Bonjour !

Publié il y a 4 mois par Bernard

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible !, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Bonjour !

Suite à une restauration à une date antérieure de Windows(récupération), impossible de télécharger une deuxième fois le logiciel ! Apparemment, je n'ai pas l'impression d'être le seul à qui ça arrive ! Je ne sais plus quoi inventer pour résoudre mon problème ? Merci de me diriger sur la bonne solution !

4.0 étoiles sur 5 Content, et je ne suis pas seul à l'être., 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Abonnement à 79 euros pour la première année, merci Amazon. Tout le processus s'est bien déroulé après validation de la commande sur le site d'Amazon. Rebond sur le site de Microsoft, téléchargement suivi de l'installation sur un premier PC, puis invitation à la famille pour installation sur d'autres PC. Pas le moindre problème rencontré.
Tout le monde est ravi d'avoir la version full de la dernière mouture d'Office (2013 à cette date). Le débat sur c'est cher ou pas cher, je le laisse aux autres.

ARRAY(0xa5ac6618)