4.0 étoiles sur 5 Content, et je ne suis pas seul à l'être.
Publié il y a 17 mois par GaletDeNice

L'installation sur les plateformes windows et mac ne posent pas de problème. Mais l'installation sur IOS pour la France ne fonctionne pas, il faut faire une installation d'Office produits par produits en passant par l'AppleStore. Pour Android , c'est assez similaire.
Publié il y a 1 mois par Pascal G.

4.0 étoiles sur 5 Content, et je ne suis pas seul à l'être., 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Abonnement à 79 euros pour la première année, merci Amazon. Tout le processus s'est bien déroulé après validation de la commande sur le site d'Amazon. Rebond sur le site de Microsoft, téléchargement suivi de l'installation sur un premier PC, puis invitation à la famille pour installation sur d'autres PC. Pas le moindre problème rencontré.
Tout le monde est ravi d'avoir la version full de la dernière mouture d'Office (2013 à cette date). Le débat sur c'est cher ou pas cher, je le laisse aux autres.

5.0 étoiles sur 5 Super., 21 avril 2014
Super rapport qualité/prix. Achat rapide.
Facile et rapide à installer.
Possibilité dans 1 an d'acheter la prochaine version.
A recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 mai 2014
ce produit répond à toutes mes attentes. La possibilité d'obtenir la mise à jour est un atout des plus importants.

3.0 étoiles sur 5 Microsoft n'est pas très clair dans la description des produits, 30 mai 2015
Côté administration, le retour vers la page qui gère les autorisations et les accès est franchement difficile à retrouver.

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible !, 19 novembre 2013
Bonjour !

Suite à une restauration à une date antérieure de Windows(récupération), impossible de télécharger une deuxième fois le logiciel ! Apparemment, je n'ai pas l'impression d'être le seul à qui ça arrive ! Je ne sais plus quoi inventer pour résoudre mon problème ? Merci de me diriger sur la bonne solution !

1.0 étoiles sur 5 Problème activation Office365, 19 mars 2015
j'annule mon message précédent signalant l'impossibilité d'associer le logiciel Office 365 Famille avec mon compte Microsoft, en fait j'avais déjà créer in compte outlook.com mais avait oublie de le signaler aux informaticiens qui eux avait créer un autre compte hotmail.com

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 mai 2014
Pas le choix.......
Système avec un abonnement comme tout ce qui rapporte de l'argent à l'heure actuelle.
Internet téléphonie et maintenant logiciels, etc.