Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an [Téléchargement]
Platform for Display: TéléchargementEdition: FamilleModifier
Prix:79,90 €+2,00 €expédition

le 28 janvier 2014
Abonnement à 79 euros pour la première année, merci Amazon. Tout le processus s'est bien déroulé après validation de la commande sur le site d'Amazon. Rebond sur le site de Microsoft, téléchargement suivi de l'installation sur un premier PC, puis invitation à la famille pour installation sur d'autres PC. Pas le moindre problème rencontré.
Tout le monde est ravi d'avoir la version full de la dernière mouture d'Office (2013 à cette date). Le débat sur c'est cher ou pas cher, je le laisse aux autres.
le 21 avril 2014
Super rapport qualité/prix. Achat rapide.
Facile et rapide à installer.
Possibilité dans 1 an d'acheter la prochaine version.
A recommander vivement.
le 2 mai 2014
ce produit répond à toutes mes attentes. La possibilité d'obtenir la mise à jour est un atout des plus importants.
le 30 mai 2015
L'installation sur les plateformes windows et mac ne posent pas de problème. Mais l'installation sur IOS pour la France ne fonctionne pas, il faut faire une installation d'Office produits par produits en passant par l'AppleStore. Pour Android , c'est assez similaire.
Côté administration, le retour vers la page qui gère les autorisations et les accès est franchement difficile à retrouver.
le 26 juillet 2015
Conforme à mes attentes. Disponible immédiatement en téléchargement. Toujours à jour. Et partage très facile : créer un compte Microsoft pour ceux qui n'en ont pas est aisé.
le 19 novembre 2013
Bonjour !

Suite à une restauration à une date antérieure de Windows(récupération), impossible de télécharger une deuxième fois le logiciel ! Apparemment, je n'ai pas l'impression d'être le seul à qui ça arrive ! Je ne sais plus quoi inventer pour résoudre mon problème ? Merci de me diriger sur la bonne solution !
le 19 mars 2015
j'annule mon message précédent signalant l'impossibilité d'associer le logiciel Office 365 Famille avec mon compte Microsoft, en fait j'avais déjà créer in compte outlook.com mais avait oublie de le signaler aux informaticiens qui eux avait créer un autre compte hotmail.com
le 19 mai 2014
Pas le choix.......
Système avec un abonnement comme tout ce qui rapporte de l'argent à l'heure actuelle.
Internet téléphonie et maintenant logiciels, etc.