5.0 étoiles sur 5 Super.
Super rapport qualité/prix. Achat rapide.
Facile et rapide à installer.
Possibilité dans 1 an d'acheter la prochaine version.
A recommander vivement.
Publié il y a 4 mois par Martini Stéphane

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible !
Bonjour !

Publié il y a 9 mois par Bernard

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Bonjour !

Suite à une restauration à une date antérieure de Windows(récupération), impossible de télécharger une deuxième fois le logiciel ! Apparemment, je n'ai pas l'impression d'être le seul à qui ça arrive ! Je ne sais plus quoi inventer pour résoudre mon problème ? Merci de me diriger sur la bonne solution !

5.0 étoiles sur 5 Super., 21 avril 2014
Super rapport qualité/prix. Achat rapide.
Facile et rapide à installer.
Possibilité dans 1 an d'acheter la prochaine version.
A recommander vivement.

4.0 étoiles sur 5 Content, et je ne suis pas seul à l'être., 28 janvier 2014
Abonnement à 79 euros pour la première année, merci Amazon. Tout le processus s'est bien déroulé après validation de la commande sur le site d'Amazon. Rebond sur le site de Microsoft, téléchargement suivi de l'installation sur un premier PC, puis invitation à la famille pour installation sur d'autres PC. Pas le moindre problème rencontré.
Tout le monde est ravi d'avoir la version full de la dernière mouture d'Office (2013 à cette date). Le débat sur c'est cher ou pas cher, je le laisse aux autres.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 mai 2014
Pas le choix.......
Système avec un abonnement comme tout ce qui rapporte de l'argent à l'heure actuelle.
Internet téléphonie et maintenant logiciels, etc.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 mai 2014
ce produit répond à toutes mes attentes. La possibilité d'obtenir la mise à jour est un atout des plus importants.